Mon petit rêveur n'a pas trouver de famille encore une fois

Utilisateur anonyme

Bonsoir à toutes et à tous,

Hier soir une dame est passer voir rêveur, elle a dit qu'il était magnifique, je devais attendre sa réponse aujourd'hui car elle devait aller voir un autre chihuahua. Donc je lui envoie un message pour savoir et elle me dit désolé je prends pas votre chihuahua car son poids adulte ne me correspond pas du tout.

Sa commence à me saouler les personnes comme.

Je leur dit le prix il me dise je penser qu'il était à donner ou il me dise je peux mettre que 50€ ou 150€

Je leur dit le poids qu'il va faire un peu près adulte il me dise sa me correspond pas il auras un trop gros poids pour moi.

Je leur dit j'ignore si il auras les poil long ou court il me dise bhein tempis si vous ne savez pas je le prends pas.

Les personnes me disent qu'il le prenne la veille et le lendemain c'est non je le prends plus et le surlendemain je le reprends... Ect

Je leur dit que toutes les femelles sont réserver et qu'il me reste que le mâle, il me dise je préfère une femelle que un mâle donc réserver moi une femelle, je leur dit je vais pas supprimer la réservation d'une personne pour vous faire plaisir c'est que vous êtes intéressé par le mal soit rien. Il me dise tempis alors et vous avez pas le droit de vendre des chiots en temps que particulier. Je leur réponds j'ai mon numéro pour vendre les chiots et c'est la seule portée de l'année et après la mère seras stériliser. Puis 5 minutes après mon annonce est supprimé alors que tout est en accord avec la loi.

Je leur dit que le chiot seras dispo à 12 semaines pour être d'un bon sevrage et d'une bonne éducation il me dise c'est trop long je n'attend pas maintenant

Ou bien des personnes veulent prendre le chiot maintenant je leur dit je refuse de les céder à cette age là ils sont encore trop petit pour être séparés de leur mère et ne sont pas encore sevré point à ligne. Donc après mes annonces sont supprimé

Donc j'ai dit à mon conjoint si à ses 3-4 mois j'ai pas trouvé de famille pour mon petit rêveur je le garde aussi ainsi que rebelle et je ferais stériliser tout mes chihuahua les 2 mâles et les 2 femelles.

Je dit que sa peut vivre jusqu'à 20 ans il me dise à bhein sa vie trop longtemps non merci

Je dit tout les soins nécessaires, les frais à prévoir pour la nourriture, le veto... Ect il me dise ah quand même sa reviens cher un chihuahua j'ai pas le budget pour.

Sa deviens compliqué de trouver une famille pour mon petit rêveur on verra bien dans 1 mois et demi 2 mois si j'ai trouvé une famille pour reveur

53 réponses

normal que votre annonce soit supprimée !!! un don est GRATUIT....les gens qui viennent vous voir ou qui vous téléphonent s'attendent à avoir un chiot gratuit et non payant!!!! vous n'êtes absolument pas dans les règles d'où l'annonce supprimée...tout à fait normal ! et je pense que l'annonce de l'éleveuse que vous avez contactée est la même que la vôtre....vu qu'elle est aussi supprimée !!!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Une explication peut-être ?

Échange contre une autre race ?

Vous êtes qui en fait une trafiquante ?

Savez vous a qui pouvons nous dénoncer ce genre de vente sous le manteau ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Utilisateur anonyme

Non mais sérieusement ? Faut signaler un truc pareils . C'est quoi ce genre de pratique ? C'est quoi se délire , et vous dites que vous êtes sérieuse que vous aimez les animaux et votre chienne ? C'est le début de quoi ? D'un pseudo élevage a grande échelle pour faire du fric ? Répugnant

Bobkat

ah bein oui si ce sont ca les annonces c'est normal d'avoir ce genre d'appel

et c'est quoi cet échange contre berger allemand ou husky

Utilisateur anonyme

Mais c'est quoi ça 😱😱😱

On nage en plein délire...

Soi disant qu'elle allait prendre un SIRET qu'elle n'a toujours pas, soi disant qu'elle était suivie pour la gestation mais posait des questions basiques sur un forum, soi disant qu'elle était entourée mais ne savait pas ce qu'était une éclampsie.

Et maintenant soi disant les gens lui font perdre son temps alors qu'elle poste des annonces illégales.

Et soi disant elle n'a rien à se reprocher mais veut un échange contre un BA ou un husky.

On va commencer à douter de ses promesses de stérilisation aussi...

Utilisateur anonyme

Et elle insiste en plus la bougresse, à peine retirée à peine republiée...

Pour ceux que ça intéressé c'est par ici. https://www.leboncoin.fr/animaux/1850177805.htm

Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Cette histoire est tellement bizarre. Je crois que le sujet va sauté..

Des échanges de chiens ? Vous vous demandez vraiment pourquoi les annonces son signaler ? Quand on aime les animaux on ne se lance pas dans une ferme a chiots..

Vous ne donner pas ce chiot alors pourquoi les gens pensent le contraire ? Assumez le fait de VENDRE les chiots. Pourquoi vous ne demandez pas 50/150 euros comme on vous l'avais conseiller (donc uniquement des frais d'adoption comme en refuge).

Dans l'élevage d'Hope les choses était beaucoup plus claire avec la sommes a donner pour réserver un bébé ...

On ne devrait autoriser que les élevage pro...la c'est du grand n'importe quoi.

Pauvres chiens..en plus la des chihuahua ça va mais vos husky/berger allemand il vont envahir les spa/la misère canine.

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Et elle insiste en plus la bougresse, à peine retirée à peine republiée... Pour ceux que ça intéressé c'est par ici. https://www.leboncoin.fr/animaux/1850177805.htm

Non mais la c'est vraiment de la pure stupidité quoi...pauvre chiot.

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

En plus mettre que le petit a une couleur rare..ça me fait pensez au éleveur qui essaye de vendre des X royal Z tasse de thé Y merle au yeux bleus trop mignon..pff

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Mel1

Ah oui ben vu les annonces je comprends mieux 😅 et elle voulait nous faire croire que c'est un complot que des méchants pas gentils suppriment son annonce pourtant tout bien fait dans les règles... 😂

Depuis le début les posts et réponses de Kailya sont contradictoires et incohérents. Ben voilà maintenant on comprend pourquoi.

Et là elle ne vient plus répondre. Pourtant elle en écrit des gros pavés difficiles à déchiffrer pour dire à quel point on se trompait et qu'elle faisait tout bien comme il faut...