Mon petit rêveur n'a pas trouver de famille encore une fois

Utilisateur anonyme

Bonsoir à toutes et à tous,

Hier soir une dame est passer voir rêveur, elle a dit qu'il était magnifique, je devais attendre sa réponse aujourd'hui car elle devait aller voir un autre chihuahua. Donc je lui envoie un message pour savoir et elle me dit désolé je prends pas votre chihuahua car son poids adulte ne me correspond pas du tout.

Sa commence à me saouler les personnes comme.

Je leur dit le prix il me dise je penser qu'il était à donner ou il me dise je peux mettre que 50€ ou 150€

Je leur dit le poids qu'il va faire un peu près adulte il me dise sa me correspond pas il auras un trop gros poids pour moi.

Je leur dit j'ignore si il auras les poil long ou court il me dise bhein tempis si vous ne savez pas je le prends pas.

Les personnes me disent qu'il le prenne la veille et le lendemain c'est non je le prends plus et le surlendemain je le reprends... Ect

Je leur dit que toutes les femelles sont réserver et qu'il me reste que le mâle, il me dise je préfère une femelle que un mâle donc réserver moi une femelle, je leur dit je vais pas supprimer la réservation d'une personne pour vous faire plaisir c'est que vous êtes intéressé par le mal soit rien. Il me dise tempis alors et vous avez pas le droit de vendre des chiots en temps que particulier. Je leur réponds j'ai mon numéro pour vendre les chiots et c'est la seule portée de l'année et après la mère seras stériliser. Puis 5 minutes après mon annonce est supprimé alors que tout est en accord avec la loi.

Je leur dit que le chiot seras dispo à 12 semaines pour être d'un bon sevrage et d'une bonne éducation il me dise c'est trop long je n'attend pas maintenant

Ou bien des personnes veulent prendre le chiot maintenant je leur dit je refuse de les céder à cette age là ils sont encore trop petit pour être séparés de leur mère et ne sont pas encore sevré point à ligne. Donc après mes annonces sont supprimé

Donc j'ai dit à mon conjoint si à ses 3-4 mois j'ai pas trouvé de famille pour mon petit rêveur je le garde aussi ainsi que rebelle et je ferais stériliser tout mes chihuahua les 2 mâles et les 2 femelles.

Je dit que sa peut vivre jusqu'à 20 ans il me dise à bhein sa vie trop longtemps non merci

Je dit tout les soins nécessaires, les frais à prévoir pour la nourriture, le veto... Ect il me dise ah quand même sa reviens cher un chihuahua j'ai pas le budget pour.

Sa deviens compliqué de trouver une famille pour mon petit rêveur on verra bien dans 1 mois et demi 2 mois si j'ai trouvé une famille pour reveur

53 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Estimez vous heureuse de ne pas être éleveur de métier vous auriez eu ça tous les jours de l’année 😅

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mel1

Si votre annonce est clair "chiot à vendre tel prix" y a pas de raison que des gens vous disent "je pensais que c'était gratuit". Enfin c'est bizarre. Quand j'ai regardé les annonces pour trouver mon chien, c'était marqué à vendre (y avait pas le prix) mais je m'attendais bien à payer.

Et depuis le début vous dites que votre annonce est supprimée systématiquement. C'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans votre annonce, sinon elle ne serai pas supprimée. Vérifiez si vous avez tout bien rempli, y a forcément quelque chose qui cloche.

Mais avec un numéro de Siren, les numéros d'identification etc... Y a pas de raison.

Utilisateur anonyme

Oui, en plus j'aimerais bien devenir éleveuse de chiens, je voudrais passer une formation pour. Mais vu que là je galère à faire réserver le mâle, j'imagine pas les éleveurs de chien, chat, lapin, cochon d'inde il doivent bien galèrer aussi.

Et oui j'ai tout bien remplis comme il faux, c'est juste que les personnes quand il y arrive pas à avoir ce qu'il veule il signale l'annonce comme par exemple fraude, doublon,mauvaise catégorie, professionnel, déjà vendu,discrimination, chien et chat, contrefaçon et autre abus.

Donc je pense que les personnes quand il voient le prix et qu'il m'appel pour que je confirme le prix je pense qu'ils doivent mettre dans autre abus et marquer dans la description chihuahua trop cher,inscrit non au lof.

Hier j'ai parler avec une éleveuse via le site internet où j'ai mis mes annonce elle a le même problème que moi, elle a tout rempli correctement, et a chaque fois son annonce est supprimer, car dimanche une dame l'a appeler pour un chihuahua et la dame a demander à l'eleveuse de baisser le prix et l'eleveuse à répondu non je baisse pas le prix, donc l'eleveuse c'est pris la tête avec cette dame est 5 minute après l'annonce a était supprimer. Il lui reste aussi un mâle chihuahua à vendre tout comme moi elle galère à le vendre car son annonce est systématiquement supprimer des qu'elle poste son annonce et à chaque fois la même dame l'a harcèle pour baisser le prix. Elle lui dit non et l'annonce disparaît comme par magie. Et elle m'a dit je sais plus quoi je n'arriverais jamais a le vendre si on supprime mon annonce, j'ai dit sa me fait pareil je n'arrive pas a faire réserver mon mâle et a chaque fois mon annonce est supprimer au bout de 5 minute et elle me dit c'est sûrement des personnes qu'il veulent baisser le prix ou l'avoir gratuitement ou qui embête le monde pour pas qu'on mette notre annonce. J'ai répondu peut être. Et elle m'a dit si vous voulez des conseils vous pouvez me contacter je vous donnerez plein de conseils pour une sociabilisation réussi, un sevrage réussi, une éducation réussie, et plein de conseils pour choisir La bonne famille pour le chiot, j'ai dit merci pour tout et bon courage pour vendre votre chiot et elle m'a répondu de même pour vous.

Mel1

Mouais, j'y crois pas trop à cette histoire concernant la suppression d'annonce. C'est pas les gens qui signalent qui suppriment l'annonce. C'est soit des robots qui se basent sur les mots clés et cases remplies, soit des personnes et là ils n'interviennent pas en 5 min... Surtout un weekend.

Si vous avez du mal à faire passer votre annonce malgré que tout soit en règle, contactez le site pour leur expliquer votre problème. Il y a peut être quelque chose de mal coché ou je ne sais quoi.

Mais quand on passe une annonce pour vendre une voiture, même si y a un grincheux qui veut faire baisser le prix l'annonce n'est pas supprimée.

Quant à "l'éleveuse" qui vous a contacté, ben si elle n'est pas capable de mettre une annonce et croit comme vous "au complot" (contre les vendeurs de chihuahuas parce que les autres n'ont aucun problème pour mettre des annonces)... Hum je doute de son sérieux en tant qu'eleveuse, ou bien elle éleveuse comme vous. Parce que si un éleveur pro ne sait pas mettre une annonce, Heu... Il est quand même à la ramasse.

Enfin "l'éleveur" de mon chien est un particulier qui a fait une portée à sa chienne. Il avait tout en règle (numéro Siren) et son annonce n'a jamais été supprimée.

Je vois pas pourquoi ça serait différent pour vous. Si c'est en règle c'est en règle. Et les signalements des grincheux n'y changent rien. Ceux qui ont le pouvoir de supprimer une annonce sont les salariés du site et ils se basent sur le fait que l'annonce respecte la charte du site et la loi.

Sans ça c'est trop facile, tu veux vendre ta voiture, hop tu fais supprimer toutes les annonces des autres ^^

Bobkat

Est-ce que tu as mentionné sur ton annonce que c'est le prix ferme et qu'il n'y a aucun négociation possible

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Faut plus passer par les sites de petites annonces, un bon éleveur marche Généralement par le bouche à oreille....dans votre cas une annonce claire dans les magasins, boulangerie, journal local serais mieux je pense.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Juste un petit point de conformité de l'annonce aux exigences législatives : "Vends chiots chihuahua" c'est pas bon. "Pure race non LOF" c'est pas bon non plus.

Quand on fait du non LOF, la seule mention possible est "Type/apparence chihuahua". 😏

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Votre annonce n’est en effet pas conforme au site de petites annonces, il est précisé en en-tête que c’est un don, votre numéro de siren n’est pas affiché, vous n’indiquez pas le prix, vous dites « pure race » alors que le vrai terme est « de type ».... sur d’autres annonces vous ne précisez pas que le chiot est à vendre, une autre qu’il s’agit d’une adoption (vente est le terme le plus approprié)

Faut pas s’étonner que l’annonce saute, elle n’est pas legale....être éleveur est un vrai métier autant sur le plan « pratique » que sur le plan législatif. Vous savez que vendre sans siren est passible en une amende de 7500€ ? Vous jouez avec le feu...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Roh punaise Kikaah, je viens d'aller voir...

C'est désespérant, je croyais pourtant que la personne était "bien entourée et renseignée" dans sa démarche.

D'ailleurs c'est juste moi ou ils ne seront pas identifiés pour la vente ces chiots?

C'est pas comme si bibi elle s'était décarcassée à faire un post référence sur la cession de chiots et de chatons en plus, et même sans ça l'info est largement accessible, un peu de bon sens diantre!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Étant donné qu’une annonce différente apparaît tous les 4 matins, qui sais la prochaine l’annoncera ? 🤷

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "