Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon nouveau chienChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
oui, bienvenue à Pixelle !!!! Elle a quel âge ? Elle doit être très calme..... Je reviendrai te répondre, Maelune !!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bienvenue à Pixelle, pour le jambon c'est pas très bon vaux mieux les croquettes il en existe pour chien délicat voir difficle spécial Chihuahua de chez royal Canin. pour ce qui est de dormir avec toi essaie de mettre des coussins sur le cotes de ton lit qui forment un escalier pour qu'elle puisse monter et descendre sans te réveiller et pour ce qui est de l'aboiement c'est normal elle ne connait pas encore bien les differents bruits qui l y a chez elle s'habituera vite. Tu vas voir c'est que du bonheur ces petits Loulous.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
C'est triste que des gens ne "veulent plus" de leur chien....Mais c'est génial qu'elle soit arrivée chez toi ! Une nouvelle vie avec une famille qui en vaut le coup !
Soit patiente au début, si elle fait des bêtises etc...Elle doit être perturbée par les changements.
Félicitations et plein de bonheur !! En plus Pixelle c'est trop mimi comme nom j'adore !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)