mon nouveau chien

Utilisateur anonyme

depuis 3 jours nous avons un nouveau chien qu'on a acheter chez des personnes qui n'en voulait plus c'est un chihuhua elle s'appelle pixelle et elle est trop gentille

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue à Pixelle, pour le jambon c'est pas très bon vaux mieux les croquettes il en existe pour chien délicat voir difficle spécial Chihuahua de chez royal Canin. pour ce qui est de dormir avec toi essaie de mettre des coussins sur le cotes de ton lit qui forment un escalier pour qu'elle puisse monter et descendre sans te réveiller et pour ce qui est de l'aboiement c'est normal elle ne connait pas encore bien les differents bruits qui l y a chez elle s'habituera vite. Tu vas voir c'est que du bonheur ces petits Loulous.

Utilisateur anonyme

C'est triste que des gens ne "veulent plus" de leur chien....Mais c'est génial qu'elle soit arrivée chez toi ! Une nouvelle vie avec une famille qui en vaut le coup !

Soit patiente au début, si elle fait des bêtises etc...Elle doit être perturbée par les changements.

Félicitations et plein de bonheur !! En plus Pixelle c'est trop mimi comme nom j'adore !