mon nouveau chien

Utilisateur anonyme

depuis 3 jours nous avons un nouveau chien qu'on a acheter chez des personnes qui n'en voulait plus c'est un chihuhua elle s'appelle pixelle et elle est trop gentille

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue à ton petit chien!!!! Tu pourra nous mettre des photos?

Utilisateur anonyme

Oui, bienvenue à Pixelle :D Mets des photos :D

Utilisateur anonyme

Oui bienvenue je croit que tu est contente oui comme tout le monde dit Esque tu pourras mettre des photos :) ?

Utilisateur anonyme

bienvenue à PIxelle

Utilisateur anonyme

je vais mettre des photo je vais en faire , par contre elle aboie quand y a un bruit dans le hall comment je fais ? et elle ne veux pas ses croquettes alors on lui donne du jambon est ce que c'est bien ? aussi elle ne veut pas dormir dans son panier alors elle vient dans mon lit mais comme elle ne sait pas descendre elle pleure et ça me réveille comment je pourrais faire ?

Utilisateur anonyme

Bienvenue a ton petit chien!!!

Utilisateur anonyme

Tu dois lui donner la meme nourriture que l ancien proprietaire , elle n a pas l habitude du changement soudain. Sinon tu peux les vaporiser avec un peu d eau desfois il n aime pas quand c est trop sec, elle mangera mieux une fois habitue a tout les boulversements. Et si vraiment elle ne mange ce qui est rare il ne se laisse pas mourir de faim , moi je vaporise un peu d eau melange avec du fond de roti ou du bouillon aucun chien n y resiste. Pour l aboiement c est un moyen de defense "jai peur" ou "ne vient pas membeter je suis mechante" dis lui non quand elle aboie et change lui les idees.

Utilisateur anonyme

tu as de la chance!!!!bonne occupation, et longue vie ah ton nouveau compagnon!!!!333

Utilisateur anonyme

Je vais t'ajouter comme amie!!!

Utilisateur anonyme

oui, bienvenue à Pixelle !!!! Elle a quel âge ? Elle doit être très calme..... Je reviendrai te répondre, Maelune !!!!!