Mon chiot reste dans mon sac de sport

Utilisateur anonyme

Mon chiot reste dans mon sac de sport quand je part au travail et y reste jusqu'à mon retour ! Pourquoi et que faire svp !

8 réponses
Utilisateur anonyme

Super merci !

Par contre se matin il a fait des selles transparente et gluante .. Je les amener au vétérinaire et il mon dit que c'était rien

Utilisateur anonyme

Super merci !

Par contre se matin il a fait des selles transparente et gluante .. Je les amener au vétérinaire et il mon dit que c'était rien

Utilisateur anonyme

Super merci !

Par contre se matin il a fait des selles transparente et gluante .. Je les amener au vétérinaire et il mon dit que c'était rien

Utilisateur anonyme

Super merci !

Par contre se matin il a fait des selles transparente et gluante .. Je les amener au vétérinaire et il mon dit que c'était rien

Utilisateur anonyme

Super merci !

Par contre se matin il a fait des selles transparente et gluante .. Je les amener au vétérinaire et il mon dit que c'était rien

Utilisateur anonyme

Excrément

Utilisateur anonyme

Excrément

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Tania, Tania ! Tu vois ce que je vois ? 😋

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "