Bonsoir.
Alors voilà mon petit lieben qui est encore tout jeune qui commence tout juste son éducation ne veux pas faire pipi dehors, aujourd'hui par exemple: il a ma gérer vers 13h sa première ration de croquette je l ai sorti vers 14h il n'avais pas fait de pipi ni de caca avant que je le sorte puis je suis rentrer vers 15h je suis aller prendre ma douche il n as pas quitter là salle de bain le temps que je me douche il pleurais il étais devant moi donc toujours pas de pipi ni de caca.ensuite je suis aller faire ma sieste (horaire de travail en décalé ) il est venu dormi avec moi comme à son habitude. A 16h je me suis réveiller le ptit bou dormais toujours à 17h30 j ai décidé de le sortir mais rien je suis rester 1h30 à attendre quand j ai lu sur plusieurs site qu il fallais attendre qu il fasse quelque chose pour pouvoir le félicité et qu il comprenne... je lui ai donc donner sa seconde portion de croquette il les as manger et a bu, il a jouer puis à commencer à faire quelques gouttes de pipi sur le tapis je l ai aussi tôt descendu. Je suis rester 45 min toujours rien il pleurer voulais absolument rentrer. Et la il dors...
Sachant que j ai lu sur plusieurs site qu il faut les sortir toutes les 2h environ la sa fait depuis ce midi qu il ce retiens... j ai bien essayer j ai étais patiente mais je ne comprends pas quelqu un aurais des astuces pour l aider à ce soulager dehors?
Bonne soirée et merci pour ceux qui prendrons la peine de me répondre :)