Mon chiot ne veux pas faire dehors

Utilisateur anonyme

Bonsoir.

Alors voilà mon petit lieben qui est encore tout jeune qui commence tout juste son éducation ne veux pas faire pipi dehors, aujourd'hui par exemple: il a ma gérer vers 13h sa première ration de croquette je l ai sorti vers 14h il n'avais pas fait de pipi ni de caca avant que je le sorte puis je suis rentrer vers 15h je suis aller prendre ma douche il n as pas quitter là salle de bain le temps que je me douche il pleurais il étais devant moi donc toujours pas de pipi ni de caca.ensuite je suis aller faire ma sieste (horaire de travail en décalé ) il est venu dormi avec moi comme à son habitude. A 16h je me suis réveiller le ptit bou dormais toujours à 17h30 j ai décidé de le sortir mais rien je suis rester 1h30 à attendre quand j ai lu sur plusieurs site qu il fallais attendre qu il fasse quelque chose pour pouvoir le félicité et qu il comprenne... je lui ai donc donner sa seconde portion de croquette il les as manger et a bu, il a jouer puis à commencer à faire quelques gouttes de pipi sur le tapis je l ai aussi tôt descendu. Je suis rester 45 min toujours rien il pleurer voulais absolument rentrer. Et la il dors...

Sachant que j ai lu sur plusieurs site qu il faut les sortir toutes les 2h environ la sa fait depuis ce midi qu il ce retiens... j ai bien essayer j ai étais patiente mais je ne comprends pas quelqu un aurais des astuces pour l aider à ce soulager dehors?

Bonne soirée et merci pour ceux qui prendrons la peine de me répondre :)

6 réponses
Dockman

POUR VOTRE CHIEN !!!

Stopper les médicaments nocifs à nos animaux !!!

Envisagez l'homéopathie... Quelques exemples :

*APIS 7CH ET LEDUM PALUSTRE 9CH : Traitent les piqûres de puces très prurigineuses qui engendrent des croûtes et des plaques (3 granules matin et soir).

*ARNICA 7CH ET PHOSPHORUS 9CH : Après une intervention, pendant 48 heures chez le mâle et pendant une semaine chez la femelle ( 3 granules matin et soir).

*BELLADONNA 7 CH : Contre les coups de chaleur d'été (3 granules matin et soir).

*COCA 9 CH : en cas d'essoufflement lié à l'altitude (3 granules matin et soir).

* IGNATA 9 CH : pour les chiots trop fusionnels, hyper émotifs, avec une anxiété de séparation (3 granules matin et soir)...également pour les chiens phobiques (3 granules matin et soir).Et fonctionne aussi pour votre vieux chien devenu anxieux, souffrant et / ou vulnérable qui ne se repère plus (3 granules matin et soir).

* NUX VOMICA 9CH : pour les jeunes hyperactifs (3 granules le matin) et TARENTULA 9 CH (3 granules le soir).

* NUX VOMICA 9CH également pour les chiens dominants, si ce n'est pas encore fait, le faire stériliser peut aussi calmer son tempérament de chef (3 granules matin et soi).

* NUX VOMICA 9CH : Si votre compagnon est sujet au mal des transports (3 granules la veille au soir, le jour J et une heure avant de partir).

RHUS TOXICODENDRON 7CH : en cas de douleurs articulaires (3 granules), au cas où celles-ci seraient aggravées par le froid ou l'humidité RHUS TOXICODENDRON 9CH (3 granules matin et soir).

POUR VOTRE CHIEN ! JE PRÉCISE.

Anaislucky

Bonjour,

J'ai un chihuahua lucky depuis 2 semaines, il a 3 mois.

Il est tres peureux alors je le prends avec moi quand je vais en ville, mais je suis obligée de le porter, il tremble mais dans une rue calme je le fais marcher ( bon il a peur, c'est difficile), mais la véto m'a dit qu'il fallait le mettre en situation de stress pour qu'il soit plus sociable.

Néanmoins l'autre soir un copain est venu chez moi, a 17h, on l'a promené, il a juste fait pipi, d'habitude il fait pipi et caca.

A 19h quand il est parti lucky avait fait pipi et caca dans l'apt...j'ai l'impression qu'il s'agissait d'une vengeance, car je ne me suis pas occuper de lui, je discutais...

J'ai une cours en bas de l'immeuble, il s'éclate dans les feuilles, la il est a l'aise et il y a des gravier ou il fait ses besoins.

Des qu'il fait un pipi ou un caca, je le félicite en lui disant que c'est bien et je le caresse.

A chaque fois que je le sors il fait ses besoins.

Par contre ce sont des chiens peureux, qui ont peur du bruit, assez émotifs donc si tu viens trop brusquement ils tremblent et font un pipi, de joie, de peur...

C'est galère.

Quand il est contenT et qu'il joue chez toi Ca doit être pour ça qu'il fait pipi sur le tapis.( en plus sur le tapis c'est chiant pour nettoyer)

Quand tu le sors, il reste à côté de toi car il est stressé, essaie de l'amener dans un endroit calme ou les voiture ne passent pas, joue un peu avec lui, ca va être dur au début, mais apres il prendra du plaisir et fera ses besoins, tu n'as pas besoin d'un grand d'espace.

J'ai achete des puppy trainer c'est du papier absorbant pour qu'il fasse dessus, quand je ne suis pas la, il fait une fois sur 2 pipi et le caca jamais dessus, j'ai,mis le puppy trainer la ou il faisait son caca, il a fait plus loin...c'est pas gagné.

Au levé, je le prends tout de suite dans mes prends et je file dehors, ça évite les pipis de joie, si tu fais ca il fera tout de suite dehors quand tu le poseras, et tu le félicites, tu me caresses, à force il comprendra.

Certains sont contre cette idée, mais je pense que je vais acheter une litière, une copine a un chihuahua, elle le promène, il fait ses besoins dehors mais quand elle n'est pas la, il fait dans la litière.

Bon encore faut il qu'il comprenne. Une litière ca n'évite pas les promenades c'est juste pour gérer les longues absences.

je te tiendrais au courant pour la litière.

Pour les croquettes, lucky se régule, je lui mets la dose indiquée pour son poid et je ne lui enleve pas la gamelle il en mange 3 fois dans la journée et même pas tout.

Sossolabrune

Bonjour je voudrais savoir quelles croquettes je dois donner à mes chihuahua de 9 mois qui sont castré vu qu'ils ont pris un peu de poids je souhaite leur donner des croquettes plus naturelles actuellement ils sont au Royal Canin merci pour votre aide

Sossolabrune

Bonjour je voudrais savoir quelles croquettes je dois donner à mes chihuahua de 9 mois qui sont castré vu qu'ils ont pris un peu de poids je souhaite leur donner des croquettes plus naturelles actuellement ils sont au Royal Canin merci pour votre aide

Sossolabrune

Bonjour je voudrais savoir quelles croquettes je dois donner à mes chihuahua de 9 mois qui sont castré vu qu'ils ont pris un peu de poids je souhaite leur donner des croquettes plus naturelles actuellement ils sont au Royal Canin merci pour votre aide

Sossolabrune

Bonjour je voudrais savoir quelles croquettes je dois donner à mes chihuahua de 9 mois qui sont castré vu qu'ils ont pris un peu de poids je souhaite leur donner des croquettes plus naturelles actuellement ils sont au Royal Canin merci pour votre aide