mon chiot me pose soucis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai acheter un chiot femelle chihuahua il y a 5 jours, le vendeur m'a dit qu'elle était propre hors elle ne l'est pas du tout, elle fait ses besoin partout, je ne sais pas du tout comment lui faire comprendre qu'elle n'a pas le droit. aussi quand je part travailler elle ne fait que pleurer et parfois même hurler alors je suis obligée de lui laisser à manger et des gâteaux partout avec la télé aussi pour qu'elle reste calme mais comme elle mange elle fait ses besoins encore plus. Mes voisins commencent à me le reprocher. si quelqu'un a une solution miracle je l'attends.

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vaut mieux prendre un chien chez un particulier ( même si c'est pas ce que je préfère ) qu'en animalerie...

Ce qui bossent en animalerie ne connaissent généralement pas grand chose et se foute du bien être des animaux ( en tout cas vers chez moi c'est comme ça )

Pour le problème de la propreté, la seule solution serait de la sortir toutes les 3h et bien la féliciter quand elle fait dehors. Je sais tu bosses mais fallait y penser avant, se renseigner, on prend pas un chien sur un coup de tête.

10h c'est long pour un chien... Même quand elle sera plus grande.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?