mon chiot me pose soucis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai acheter un chiot femelle chihuahua il y a 5 jours, le vendeur m'a dit qu'elle était propre hors elle ne l'est pas du tout, elle fait ses besoin partout, je ne sais pas du tout comment lui faire comprendre qu'elle n'a pas le droit. aussi quand je part travailler elle ne fait que pleurer et parfois même hurler alors je suis obligée de lui laisser à manger et des gâteaux partout avec la télé aussi pour qu'elle reste calme mais comme elle mange elle fait ses besoins encore plus. Mes voisins commencent à me le reprocher. si quelqu'un a une solution miracle je l'attends.

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui merci Melly je savais plus hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de café pour Natty qui se moque de moi GRRRR

Melly
Melly

No soucis Cath ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant pis pour moi, je vais me siroter un petit truc frais vu la chaleur qu'il fait ici ... Ceci dit il te donne un drôle de regard ton café. Je doute .... :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HIHI oui je vais devoir changer de marque de café lol moi quand il fait chaud je bois chaud sinon j'arrête pas et j'ai toujours soif !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et voilà fallait pas aller en animalerie ça ouvre la porte aux traficants -

D'où vient ce chiot victime du phénomène de mode -

Tout chiot faut s'en occuper ça prend du temps -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand j'ai eu ma chienne je l'ai sortie toute les 2 heures pendant plus de 3 mois ... Ensuite toutes les 3 heures et maintenant toutes les 4 heures (sauf la nuit évidement) . Elle a 8 mois et est enfin propre depuis 1 mois avec encore quelques accidents de temps en temps.

C'est normal que ta chienne ne soit pas propre, aussi j'ai lu que 8 chiens sur 10 venant d'animaleries ne sont jamais propres ... Tu es aussi beaucoup trop absente pour ton chiot 10 heures c'est énorme ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour essayer de répondre à tout le monde, oui elle vient des quai, je préfère la prendre dans un magasin ou les vendeurs s'y connaissent plutôt que chez un particulier qui fait reproduire sa chienne pour gagner de l'argent et qui n'y connait rien. Ce n'est pas un phénomène de mode, je voulais un chien de petite taille pour vivre en appartement et quand je l'ai vu j'ai su que c'était elle que je voulais. Le vendeur m'a dit qu'elle était propre je ne vais pas lui dire qu'il a tort, je pense qu'il s'y connait. Pour les sorties il m'a dit juste 5 minutes parce qu'elle est trop petite et ça peut lui abîmer sa croissance surtout pour les chihuahua, et pour les vaccins il m'a dit qu'il fallait faire attention il reste un vaccin à faire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lis bien les commentaires le vendeur a fait ça pour le fric - Il ne connaît que la vente s'en mettre ^plein les poches -

Il avait eu un problème il y a déjà un moment sur les quais avec les animaleries - Faut pas exagérer il y a des vendeurs sérieux il suffit de regarder sur internet une association - C'est là où tu l'as achetée qu'elle vient des usines à chiots -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh là tu te trompes SarahC, les chiens venant des quais justement viennent de trafics via les pays de l'est et transit par la Belgique ! En gros c'est du chien à la demande, mais bon en France aussi ça existe, en ce moment il y a des pseudos élevages qui sont démantelés, parfois se sont des charniers .... bref ! C'est pour cette raison ma question.

J'espère pour toi qu'il sera en bonne santé surtout.

Quand à tes voisins essaie de leur faire comprendre sinon c'est peine perdue.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?