mon chiot me pose soucis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai acheter un chiot femelle chihuahua il y a 5 jours, le vendeur m'a dit qu'elle était propre hors elle ne l'est pas du tout, elle fait ses besoin partout, je ne sais pas du tout comment lui faire comprendre qu'elle n'a pas le droit. aussi quand je part travailler elle ne fait que pleurer et parfois même hurler alors je suis obligée de lui laisser à manger et des gâteaux partout avec la télé aussi pour qu'elle reste calme mais comme elle mange elle fait ses besoins encore plus. Mes voisins commencent à me le reprocher. si quelqu'un a une solution miracle je l'attends.

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je l'ai acheter dans un magasin d'animaux vers chez moi. Par qui je pourrais la faire garder ? alors je ne peux rien faire pour qu'elle soit propre ? pourtant plein de personnes on des chiens et travaillent et les chiens ne font pas leur besoin partout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle sera propre si, mais pour le moment elle est en apprentissage, seulement il faut la sortir plus souvent pour ça. Même s'il elle n'a pas tous ses vaccins, moi je la sortais quand même et je n'ai jamais eu de problèmes avec. c'est encore un bébé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour un chiot il faut être disponible pour l'apprentissage de la propreté....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de chiot propre à 2 mois ,ça viendra t'en fais pas !!!! Tu aurais du te renseigner avant comme ça tu aurais attendu d'être en vacance pour l'éducation ça aurait été beaucoup mieux !!!!! Mais bon elle est là maintenant .Tu n'as pas de la famille ou ses amis à qui tu peux demander de la sortir ?????

Melly
Melly

La solution serait de la sortir beaucoup plus longtemps que 5mn, car c'est vraiment trop peu la, tu as la possibilité de la sortir le midi ? Je suppose qu'en animalerie elle était "propre" selon eux parce qu'elle faisait à l'endroit prévu pour mais pas dehors.

Les vendeurs ne reculent devant rien Cath XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben le problème de l'animalerie c'est qu'ils veulent vendre,en plus tu n'as aucune garantie de la provenance du chiot!!!! C'est abuser des gens qui craquent !!!! Chez nous ils n'y a plus du tout d'animaleries qui vendent des chiots ou des chats et j'en connaît que deux qui vendent des nacs !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Melly !!!! EUHHH C'est quoi encore XD ???? lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu l'as acheté sur les quais ?

Melly
Melly

Exact Cath...

Quand tu la sors et qu'elle fait ses besoins félicite la par la parole et aussi par le geste, par exemple: "c'est bien mon chien" en la caressant.

XD = ma tête quand je souris lol le * sont mes yeux et le D ma bouche ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOL !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?