Mon chiot mange ses crottes que faire ?

Delph42240

Ma petite chienne chihuahua de 2mois et demi, que j’ai depuis une semaine, mange ses crottes !!😩😩 mon éleveuse me dit que ça vient des croquettes mais qu’il ne faut pas les changer encore... auriez-vous des conseils ??? Merci d’avance 😊

1 réponse
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Si les croquettes en sont la cause (pourquoi l’éleveuse continue à en donner ?) je ne vois pas pourquoi il faudrait continuer a lui en donner. Mais ça peut être pour une autre cause...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "