Mon chiot mange ses crottes đŸ˜©đŸ˜©đŸ˜©

Delph42240

Ma petite chienne chihuahua de 2mois et demi, que j’ai depuis une semaine, mange ses crottes !!đŸ˜©đŸ˜© mon Ă©leveuse me dit que ça vient des croquettes mais qu’il ne faut pas les changer encore... auriez-vous des conseils ??? Merci d’avance 😊

1 réponse
Beaujabote

Je vais ĂȘtre cash, si elle mange ses crottes et que pour l’éleveuse ça vient des croquettes (qui ne doivent pas ĂȘtre assez nourrissantes) et bien cette Ă©leveuse doit pas ĂȘtre top (pour pas utiliser un terme plus vulgaire mais qui reflĂ©terait mieux ma pensĂ©e).

Elle prĂ©fĂšre que la chienne bouffe ses crottes plutĂŽt que de changer de nourriture 😯- Pouvez-vous nous dire ce que cette "pro" vous a conseillĂ© comme croquettes