Mon chiot grogne.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens vous écrire aujourd'hui suite à un petit problème avec mon Chihuahua.

Il est âgé de deux mois et ça fait quinze jour que je l'ai.

Tout se passait bien mais depuis quelques jours, il grogne.

La première fois que c'est arrivé, c'était ma sœur de six ans qui l'avait dans les bras. Sûr le coup, je ne me suis pas inquiétée, je pensais que juste que c'était parce que ma sœur lui avait fait mal en le prenant mais maintenant, il me grogne dessus ainsi que sur ma mère. Pas tout le temps mais quand il s'y met, ça m'inquiète, je ne sais pas ce qu'il lui prend, auriez-vous des conseils à me donner ?

Merci d'avance,

Cordialement.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Chiot de 6 semaines à adopter, vaccin qui doit être fait à 3 mois...

ça doit être l'éleveur qui exporte des chiens dans les pays de l'Est...

Utilisateur anonyme

Peut être que ce comportement peut être expliquer par le fais que ton chiot est été séparé de sa mère trop tôt.. encore u éleveur irresponsable c'est triste.. voit ça avec ton veto, un comportementaliste pourrait aussi aidé !

Ensuite il faut vite qu'il ce sociabilise, même non vacciné sort le un peu !