Mon chiot chihuahua de 3 mois et demi pèse 2kg400 est-ce normal ?

Cl-17

J'ai adopté un chiot chihuahua il y a environ 2 semaines, il a 3 mois et demi et il pèse 2kg400, j'ai été voir sur Internet les courbes de poids de cette race et il me semble qu'il est largement au dessus de la moyenne. Est-ce du au fait qu'il sera un chihuahua de grande taille ou bien est-ce que c'est un poids dis "normal" pour un chiot chihuahua de cet âge ?

Voici une photo de mon petit :

12 réponses
Aggie19

je trouve qu'il n'a pas une tête de chihuahua, il a les yeux moins globuleux et le museau plus allongé. Sans doute un croisé chihuahua mais pas pure race. J'espère que vous ne l'avez pas payé le prix d'un pure race. Mais il est très mignon (plus qu'un chihuahua selon moi) :)

Je ne suis vraiment pas fan de chihuhuas, mais votre loulou est adorable !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Jazz17

Très joli oui !