Mon chiot chihuahua de 3 mois et demi pèse 2kg400 est-ce normal ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Très joli oui !
Je ne suis vraiment pas fan de chihuhuas, mais votre loulou est adorable !
Effectivement, ce n'est pas un chihuahua pure race mais ça ne lui retire en rien sa mignonnerie 👌
J'ai un chihuahua de presque 1 an et il ne fait pas ce poids là (à la dernière pesée, il faisait 2.2kg).
Je suis au courant. Mes 2 autres chiens viennent de la SPA.
Surtout quand tu vois qu'en asso ou refuge, c'est au environ de 250€ voire moins pour un chien pucé, vacciné, vermifugé et stérilisé.
C’est cher payé :/
Oui sûrement qu'il est croisé. Je l'ai payé seulement 350€ (ni pucé ni vacciné). Merci pour vos avis :)
Voici une photo de lui de profil :

je trouve qu'il n'a pas une tête de chihuahua, il a les yeux moins globuleux et le museau plus allongé. Sans doute un croisé chihuahua mais pas pure race. J'espère que vous ne l'avez pas payé le prix d'un pure race.
Mais il est très mignon (plus qu'un chihuahua selon moi) :)
Vous avez une photo de lui debout de profil ? J’ai l’impression qu’il a les pattes assez courtes, il est sans doute croisé.
C'est un croisé chihuahua tout simplement. Il sera en effet plus lourd qu'un vrai chihuahua mais ça restera un petit chien
- Retour d'affection rapide de votre partenaire en 24h.mon +22991752665
- Friandises maison pour plus de saveurs