Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chiot chihuahua de 3 mois et demi pèse 2kg400 est-ce normal ?Nourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 mois
J'ai adopté un chiot chihuahua il y a environ 2 semaines, il a 3 mois et demi et il pèse 2kg400, j'ai été voir sur Internet les courbes de poids de cette race et il me semble qu'il est largement au dessus de la moyenne. Est-ce du au fait qu'il sera un chihuahua de grande taille ou bien est-ce que c'est un poids dis "normal" pour un chiot chihuahua de cet âge ?

Voici une photo de mon petit :
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Vous l’avez acheté en élevage ? Vous avez vu les parents ?
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Je l'ai acheté chez des amis a mes grands parents, j'ai vu sa maman, ses frères et sœurs mais pas son père
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 mois
C'est un croisé chihuahua tout simplement. Il sera en effet plus lourd qu'un vrai chihuahua mais ça restera un petit chien
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Vous avez une photo de lui debout de profil ? J’ai l’impression qu’il a les pattes assez courtes, il est sans doute croisé.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
je trouve qu'il n'a pas une tête de chihuahua, il a les yeux moins globuleux et le museau plus allongé. Sans doute un croisé chihuahua mais pas pure race. J'espère que vous ne l'avez pas payé le prix d'un pure race.
Mais il est très mignon (plus qu'un chihuahua selon moi) :)
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Oui sûrement qu'il est croisé. Je l'ai payé seulement 350€ (ni pucé ni vacciné). Merci pour vos avis :)

Voici une photo de lui de profil :
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
C’est cher payé :/
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Kikaah a écrit:
« C’est cher payé :/ »

Surtout quand tu vois qu'en asso ou refuge, c'est au environ de 250€ voire moins pour un chien pucé, vacciné, vermifugé et stérilisé.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Je suis au courant. Mes 2 autres chiens viennent de la SPA.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)