Mon chiot boude ses croquettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Gandhi 10 mois, boude ses croquettes depuis 2 semaines.

Dois-je changer ses croquettes?

Un dame nous a conseiller de préférer une alimentation riche en protéine animale. A l'heure actuelle il mange des "royale canin digestive pour chiot".

Dois-je passer à une alimentation pour adulte?

Merci pour vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce que tu lui donnes autre chose ? friandises, restes de table, batonnet dentaire ? Car un chiwa n'a pas un gros estomac donc si tu lui donnes des choses plus caloriques à côté il se peut qu'il se sattisfasse de cela ce qui, bien entendu, n'est pas bon du tout pour lui.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a 10 mois, on peut considérer qu'un chien de petite race est adulte. A moins de problème particulier, tu pourrais essayer les croquettes pour adultes, `acondition de faire la transition lentement ( 3/4 chiot qqes jrs, 1/2 , puis 1/4....). aussi, j'ai eu un chien yorkshire qui était tout simplement capricieux...ca arrive ! Lui aussi mangeait Royal Canin mais pouvait passer des jours à seulement grignoter...S'il ne perd pas de poids pas de quoi s'inquièter.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?