Mon chiot a un bouton blanc au niveau de la cuisse ?

N
Signaler

Bonjour, mon chiot de 3 mois a attraper un bouton au niveau de la cuisse. Cela ne le gêne pas mais quand on veut y toucher il n'apprécie pas... cela fait 1 semaine et il n'a pas grossi ou diminuer ... quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • N
    Signaler

Ca a l'air d'un petit bouton de gras, comme un gros comédon. Normalement, ça devrait guérir tout seul, voire s'ouvrir comme un comédon et alors il faudra nettoyer et veiller à ce qu'il n'y ait pas d'infection. Dans le doute, je montrerais à un véto. O.

Merci de votre réponse, si cela persiste je le montrerais au véto.

Odrade
    Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !
    Signaler

Ca a l'air d'un petit bouton de gras, comme un gros comédon.

Normalement, ça devrait guérir tout seul, voire s'ouvrir comme un comédon et alors il faudra nettoyer et veiller à ce qu'il n'y ait pas d'infection.

Dans le doute, je montrerais à un véto.

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
  • 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !