Mon chiot a un bouton blanc au niveau de la cuisse ?

Bonjour, mon chiot de 3 mois a attraper un bouton au niveau de la cuisse. Cela ne le gêne pas mais quand on veut y toucher il n'apprécie pas... cela fait 1 semaine et il n'a pas grossi ou diminuer ... quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci.

3 réponses

Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Ca a l'air d'un petit bouton de gras, comme un gros comédon.

Normalement, ça devrait guérir tout seul, voire s'ouvrir comme un comédon et alors il faudra nettoyer et veiller à ce qu'il n'y ait pas d'infection.

Dans le doute, je montrerais à un véto.

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "

Ca a l'air d'un petit bouton de gras, comme un gros comédon. Normalement, ça devrait guérir tout seul, voire s'ouvrir comme un comédon et alors il faudra nettoyer et veiller à ce qu'il n'y ait pas d'infection. Dans le doute, je montrerais à un véto. O.

Merci de votre réponse, si cela persiste je le montrerais au véto.