Mon chiot a fait une chute

Kenza31
Kenza31

Bonjour , mon chiot de 2mois à fait une chute je les vite amener à vetairinaire elle ma dit qui n'y avais pas démoragie et elle m'a donner TRAUMASEDYL maintenant que je dois faire ? Je le surveille il l'a manger et bu qu'elle son les risque ? Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que si il y avait eu un risque le vétérinaire l'aurai gardé en observation. En effet, il aurai pu s'être casser quelques choses, traumatisme crânien etc. Mais le vétérinaire l'aurai vu. Il me semble que le traumasedyl soigne les douleurs des articulations et est utilisé en cas de boitillements par exemple. Si il a un comportement normal, qu'il joue, qu'il boit et mange et qu'il ne dort pas plus qu'habituellement, vous n'avez pas à vous inquiéter. Au moindre doute vous pouvez appeler le vétérinaire qui pourra vous rassurer ou vous dire de passer avec votre Loulou.

Docline
Docline

si à la maison vous avez des granules homéopathiques d'arnica c'est l'occasion de lui en donner

Kenza31
Kenza31

Merci je suis vraiment inquiet car il la mal et il et tomber de la chaise sur la tete et je les amener direct au vétérinaire et elle ma dit quille avais pas besoin de faire une radio mes je le surveille de prêt :) merci

Tania28700
Tania28700

oui surveille comme l'a dit le véto. Tu sais c'est "élastique" à cet age

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?