Mon chiot a été opéré,besoin d'en parler

Zoe24

Nous avons notre petite yumi que depuis 15j,elle est très joueuse, toute mignonne mais hier, elle a commencé à vomir et une boule kies que je met pour dormir est sorti...très gros pour un chiot de 850 g!

Ensuite,elle a encore vomi à plusieurs reprises puis s'est endormi...ce matin,elle était toute patraque

Je l'ai amenée chez le véto avec le sentiment qu'elle allait mourir dans mes bras...elle a été opérée en fin d'après-midi, elle avait une seconde boule kies...le véto m'a dit qu'il fallait maintenant attendre de voir si elle passerait la nuit...

Là, je suis triste, j'ai peur, j'espère qu'elle va s'en sortir ...

Dsl besoin d'en parler

15 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Pour votre petite Yumi..

Je suis désolée pour vous et votre famille ..

c'est un accident qui aurait pu arriver à beaucoup , avec un chiot .

il n'y a pas de mots , pour tenter de vous réconforter , pour votre petite ..

Je vous souhaite beaucoup de courage à tous .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Emla

Sincèrement désolée.

C’est effectivement un accident malheureux qui aurait pu nous arriver à tous...

Pauline7711

J’ai perdu mon carlin le 10 Mars, c’était une femelle pleine d’énergie, expressive, et très mignonne, nous avons voulu la faire opérer pour la stériliser, a cause de notre staffie mâle, et.. elle n’a pas survécu, son cœur s’est arrêté, elle avait seulement 2 ans...

Si je dis cela c’est car nous en avons bavé pendant plusieurs temps, même aujourd’hui j’ai encore ce trou dans la poitrine, mais le deuil est moins dur. On s’est senti coupable, puis on a été en colère envers les vétos...

Avec le temps vous irez mieux, c’est dur mais c’est comme ça... Il faut passer à autre chose, même si c’est compliqué.

Je ne souhaite a personne cette douleur, pourtant je sais que c’est le cas pour vous aujourd’hui, alors je vous souhaite bon courage. Pour notre part, notre seule solution à être de reprendre un toutou, après, chacun sa manière d’avancer évidemment !

Jazz17

Toute ma sympathie pour le départ de votre petite Yumi mais comme dit Doudou, cela aurait pu arriver é beaucoup d'entre nous...

Tania28700

Très triste pour vous, courage ; si besoin de vous confier , nous sommes là

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "