Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chiot a été opéré,besoin d'en parlerSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois
Nous avons notre petite yumi que depuis 15j,elle est très joueuse, toute mignonne mais hier, elle a commencé à vomir et une boule kies que je met pour dormir est sorti...très gros pour un chiot de 850 g!
Ensuite,elle a encore vomi à plusieurs reprises puis s'est endormi...ce matin,elle était toute patraque
Je l'ai amenée chez le véto avec le sentiment qu'elle allait mourir dans mes bras...elle a été opérée en fin d'après-midi, elle avait une seconde boule kies...le véto m'a dit qu'il fallait maintenant attendre de voir si elle passerait la nuit...
Là, je suis triste, j'ai peur, j'espère qu'elle va s'en sortir ...
Dsl besoin d'en parler
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Zoé ,

Soit pas désolée , tu ais ça arrive ce genre de choses , si jeune comme ça elle va s'en remettre

Allez courage ça va aller !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Bon courage à toi... mais les chihuahuas sont normalement bien fort, il y a pas de raison qu’elle s’en sorte pas 🙂
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 mois
Je viens d'appeler le véto,ma petite puce à passé la nuit mais est très faible ce matin,le vétérinaire n'est pas sure du tout qu'elle soit sauvée...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
On en a vu plusieurs ici des minis Warriors !
Le véto reste prudent, c’est normal, mais ça va aller, elle va se remettre.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
J'espère, s'il ne me rappelle pas d'ici 16h,c'est moi qui rappelle en espérant qu'elle aura commencé à se remettre...je n'ai effectivement pas trouvé le véto très optimiste...
Et là, je regarde où elle a pu trouver ces maudits boules quies...j'en ai dans ma chambre mais pas au sol...je ne comprend pas...
Je sais qu'en cette période de pandémie, il y a plus grave mais la, j'ai mal...je m'en veux d'avoir pris ce petit chien et de faire maintenant souffrir mes enfants...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Oui courage, youmi est entre bonnes mains ; nous lui envoyons ondes positives ; un chiot a des forces insoupçonnées
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Bonjour
Je compatis de tout coeur. Sur ce forum on a vu des mini mini chiens s'en sortir après s'être battus comme des chefs !
Courage à vous
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Yumi nous a quitté, elle n'a pas tenu le choc,c'est dur...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Zoe24 a écrit:
« Yumi nous a quitté, elle n'a pas tenu le choc,c'est dur... »

Toutes mes condoléances...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)