Mon chiot 7 mois

Kenza31

Mon chiot 7 mois perd c'est canine ? C'est normal ?

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les chiens ont des incisives et canines de lait, il est donc normal qu'ils les perdent lorsqu'ils sont jeunes afin de laisser la place aux dents définitives.

La perte des canines de lait a habituellement lieu vers 5 mois, mais il se pourrait que votre chien ait un peu de retard.

Si votre chien n'avait encore perdu aucune dent, la situation semble normale.

En revanche, si votre chien avait déjà ses dents définitives, il serait bien de consulter un vétérinaire afin de savoir pourquoi cette dent tombe.

Cordialement,

Laura

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "