mon chihuahua pese 5 kg es-ce normal

Utilisateur anonyme

mon chihuahua pese 5 kg a 1 ans et 3 mois il mesure 30 cm au garrot mais il nest pas gros pouvais vous me transmetre des infos ?!?!

merci (:

40 réponses
Méméetmilou

Bonjour, j'ai moi-même un chihuahua papillon que j'ai eu chez des pro. Il a 2 ans et 4 mois et fait environ 6 kilos depuis la dernière fois que on l'a pesé. Son poids et sa taille me choquent toujours sachant que j'ai vu les parents certifiés LOF comparé à mon Milou qui ne l'était pas. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs. Bref je me pose certe des questions concernant mon bébé mais bon peu importe d'où il vient, si c'est un pure race ou non rien ne changera l'amour que l'on a l'un pour l'autre pas même son gros derrière 😉

Méméetmilou

Bonjour, j'ai moi-même un chihuahua papillon que j'ai eu chez des pro. Il a 2 ans et 4 mois et fait environ 6 kilos depuis la dernière fois que on l'a pesé. Son poids et sa taille me choquent toujours sachant que j'ai vu les parents certifiés LOF comparé à mon Milou qui ne l'était pas. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs. Bref je me pose certe des questions concernant mon bébé mais bon peu importe d'où il vient, si c'est un pure race ou non rien ne changera l'amour que l'on a l'un pour l'autre pas même son gros derrière 😉

Méméetmilou

Bonjour, j'ai moi-même un chihuahua papillon que j'ai eu chez des pro. Il a 2 ans et 4 mois et fait environ 6 kilos depuis la dernière fois que on l'a pesé. Son poids et sa taille me choquent toujours sachant que j'ai vu les parents certifiés LOF comparé à mon Milou qui ne l'était pas. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs. Bref je me pose certe des questions concernant mon bébé mais bon peu importe d'où il vient, si c'est un pure race ou non rien ne changera l'amour que l'on a l'un pour l'autre pas même son gros derrière 😉

Méméetmilou

Bonjour, j'ai moi-même un chihuahua papillon que j'ai eu chez des pro. Il a 2 ans et 4 mois et fait environ 6 kilos depuis la dernière fois que on l'a pesé. Son poids et sa taille me choquent toujours sachant que j'ai vu les parents certifiés LOF comparé à mon Milou qui ne l'était pas. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs. Bref je me pose certe des questions concernant mon bébé mais bon peu importe d'où il vient, si c'est un pure race ou non rien ne changera l'amour que l'on a l'un pour l'autre pas même son gros derrière 😉

Valentine-Nevy

Bonjour tu n'as pas a t'inquiète moi-même j'ai un chihuahua qui fait 5kilos qui a 2ans et moi aussi les parents était certifier lof et ils ont même fait des concours et on eu le 1er prix . Il y a juste certain chihuahua qu'il son un peu plus grand que d'autre il a plusieurs taille comme tout race.

Valentine-Nevy

Bonjour tu n'as pas a t'inquiète moi-même j'ai un chihuahua qui fait 5kilos qui a 2ans et moi aussi les parents était certifier lof et ils ont même fait des concours et on eu le 1er prix . Il y a juste certain chihuahua qu'il son un peu plus grand que d'autre il a plusieurs taille comme tout race.

Pierrede

J'ai un chihuahua de 4 ans passés, et pese 5kg on me demande régulièrement,de le mettre au regime ,pour qu'il soit autour de 3 kg maxi, en fait il devore, aussi je lui fais, ses repas (3 fois par jour) : haricots verts et- blanc de poulet , environ 50 gr divisés en 3 repas.

je fais de la marche à pieds environ 5 à 6 km par jours repartis sur plusieurs moments de la journée (matin 7hà 8h midi 11h à 12h après midi 17 à 18h-le soir 21h30 à 22h30.

Son veritable problème est situé aux oreilles, le nettoyage, avec des produits adéquates, ne change pas son problème!, par moment il refuse d'avancer, en cours de promenade, il aboit souvent auprès des après ,les autres chiens, jamais après les gens. Pourquoi ne précisons, pas sur les sites que le chihuahua d'origine est plus grands que ceux presentés,regulierement? sur les sites?

Zena

Mais on ce fou que il a le Lof ou pas voila le mien il a 15 Mois et je l'adore ,lui aussi fais 5 kl et 22 h , alors il est ou le problème ? on prend un chien on l'aime et il fais partie intégrale de la famille .

Elisabeth34

Bonjour moi j'en chihuahua male de très petite taille mais il pèse son poids 4 kg 500 ... J arrive pas à lui faire perdre du poids le seul moyen pour lui faire perdre au moins 1 kg c'est quand il sans mon autre chienne qui a ses chaleurs...il est complètement amoureux et là il ne mange plus et bien sûr pert du poids 😀😀... mais bon c'est pas évident pour lui ... mais pour vous dire que moi aussi il est hors norme et aussi acheté à un éleveur de parents lof aussi et de très petite taille....

Elisabeth34

Bonjour moi j'en chihuahua male de très petite taille mais il pèse son poids 4 kg 500 ... J arrive pas à lui faire perdre du poids le seul moyen pour lui faire perdre au moins 1 kg c'est quand il sans mon autre chienne qui a ses chaleurs...il est complètement amoureux et là il ne mange plus et bien sûr pert du poids 😀😀... mais bon c'est pas évident pour lui ... mais pour vous dire que moi aussi il est hors norme et aussi acheté à un éleveur de parents lof aussi et de très petite taille....