mon chihuahua pese 5 kg es-ce normal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chihuahua pese 5 kg a 1 ans et 3 mois il mesure 30 cm au garrot mais il nest pas gros pouvais vous me transmetre des infos ?!?!

merci (:

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et Misssms mon chucky a 1 an et 5 mois!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha la la la la!! j'aime bien quand je lis pas LOF donc pas de race!! j'ai un chihuahua de 5 mois et demi, et il pese deja 3.3kg et mesure 25 cm au garrot. et pourtant, il est d'une lignée de tres petit chihuahua LOF confirmé. sa soeur, de la meme portée ainsi que son frere ne pesent que 1kg pour elle et 1.5 pour lui, la mere fait 2.4 et le pere 1.8.. j'ai pris le geant!! il est inscrit au LOF mais ne sera donc jamais confirmé puisqu'il depasse deja le poid de 3kg maxi!!! c'est un VRAI chihuahua! comme certains homme ne mesurent que 1.60m d'autre peuvent faire 2.20 va t on dire que ce ne sont pas des hommes ????

mais, quelqu'un peut il me dire quelle taille un chihuahua peut il atteindre au maximum ? ceux qui vont dire que ce n'est pas un chihuahua on s'abstient c'est est un!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha la la la la!! j'aime bien quand je lis pas LOF donc pas de race!! j'ai un chihuahua de 5 mois et demi, et il pese deja 3.3kg et mesure 25 cm au garrot. et pourtant, il est d'une lignée de tres petit chihuahua LOF confirmé. sa soeur, de la meme portée ainsi que son frere ne pesent que 1kg pour elle et 1.5 pour lui, la mere fait 2.4 et le pere 1.8.. j'ai pris le geant!! il est inscrit au LOF mais ne sera donc jamais confirmé puisqu'il depasse deja le poid de 3kg maxi!!! c'est un VRAI chihuahua! comme certains homme ne mesurent que 1.60m d'autre peuvent faire 2.20 va t on dire que ce ne sont pas des hommes ????

mais, quelqu'un peut il me dire quelle taille un chihuahua peut il atteindre au maximum ? ceux qui vont dire que ce n'est pas un chihuahua on s'abstient c'est est un!

Avez vous vu de quand date ce post?

Et oui, pas de LOF = pas de race. Elle avait précisé que les 2 parents ne sont pas LOF, donc son chihuahua n'était pas un chien de race, faut pas chercher midi à 14h et ça explique en partie la raison de son poids et de sa taille qui n'entre pas dans le standard. Ca ne change en rien l'amour que l'on porte à son chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non, je n'ai pas fait attention a la date, je le reconnais! mais ma question reste quand meme! et mon chien ne sera pas confirmé, mais malgré sa taille et son poids( il sera peut etre comme le sien adulte) c'est un chihuahua ses parents sont LOF. par contre ca ne change rien, les memes parents pas LOF seraient aussi des chihuahua de RACE! car c'est faux de dire pas LOF pas de race.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ceci dit, il est super mignon 😁

Stella42
Stella42

j'ai une croisée chihuahua 13 ans de 5 kilo ( voir photo) il st de la taille d'un pinsher.

j'ai croisé dans la rue des chihuahuas de cette taille dont un à poil long roux un vrai petit renard. je l'ai trouvé très beau;

Dan des émissions sur les chiens j'ai vu qu'au USA il pouvait y avoir des chi de grand gabarit. A mon avis c'est peut-être le cas du votre, un gabarit plus grand que la norme à la mode qui tend à la miniaturisation des chiens avec tous les problèmes qui en découlent.

Ou alors peut-être votre chien est-il croisé comme la mienne ?

Dans ce cas se pose le problème de son prix d'acquisition.

mais si vous dépassez ce problème vous pouvez avoir comme moi un chien formidable.

Stella42
Stella42

Thula ton chien est magnifique et je partage également ton avis même si ma chienne est une croisée chihuahua ratier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai un chihuahua de race -bientôt 3 ans - il est tricolore à poils longs roux, caramel et crème - il pèse 5 kg !

son père pesait 2 kg et sa mère 4 kg ..... il se porte très bien, n'a pas de graisse et se dépense énormément !

le voilà en photo bébé et maintenant !

Méméetmilou
Méméetmilou

Bonjour, j'ai moi-même un chihuahua papillon que j'ai eu chez des pro. Il a 2 ans et 4 mois et fait environ 6 kilos depuis la dernière fois que on l'a pesé. Son poids et sa taille me choquent toujours sachant que j'ai vu les parents certifiés LOF comparé à mon Milou qui ne l'était pas. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs. Bref je me pose certe des questions concernant mon bébé mais bon peu importe d'où il vient, si c'est un pure race ou non rien ne changera l'amour que l'on a l'un pour l'autre pas même son gros derrière 😉

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?