mon chihuahua pese 5 kg es-ce normal

Utilisateur anonyme

mon chihuahua pese 5 kg a 1 ans et 3 mois il mesure 30 cm au garrot mais il nest pas gros pouvais vous me transmetre des infos ?!?!

merci (:

40 réponses
Utilisateur anonyme

On peut avoir une photo pour voir comment il est ?

Célineo

Mouais ... Va au vétérinaire vérifier qu'il ne soit pas en sur-poids avant d'essayer de le mettre au régime. Mais si ton chien n'est pas LOF, ce n'est pas "étonnant".

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

voila il est comme ca sont pere chihuahua pas lof ca mere chihuahua pas lof il nest pas lof mais cest un chihuahua !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Célineo

Pas LOF = pas chihuahua. La seule manière d'être de race est d'être rentré dans un livre des origines. Donc il n'a pas à répondre au standard du chihuahua, donc il peut être trop grand, trop lourd, ...

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

ok merci !

Utilisateur anonyme

Ce n'est surement pas un vrai chihuahua j'en n'ai une et elle pèse que 2Kg !

Célineo

Ce qui n'est pas rassurant pour elle >_>

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

peux tu me dire qu'el age il a?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

le standard chihuahua est de max 3kg pour les confirmations au Lof et pour avoir le pedigree , maintenant même des chihuahuas inscrits au LOF donc de pure race peuvent dépasser les 3 kilos ... donc arrêter de dire à cette petite que son chihuahua est un bâtard, il est tout simplement hors standard ... Et donc ne surtout pas mettre ton chien au régime sauf avis de ton vétérinaire ...ils y a des gens qui racontent vraiment n'importe quoi...Et puis en cas ou même si ton chien n'est pas un vrai chihuahua c'est pas pour autant que tu ne l'aimera pas ...bisous à ton chichi .