Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Mon chihuahua pese 5 kg es-ce normal

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
mon chihuahua pese 5 kg a 1 ans et 3 mois il mesure 30 cm au garrot mais il nest pas gros pouvais vous me transmetre des infos ?!?!

merci (:
Posté par il y a 5 ans
Oui...Angelique ton chien a deux kilos de trop...

Met le aux croquettes Virbac et il va les perdre...

Cela a été fait avec un carlin que je garde...en un mois il a perdu 1 kg...et maintenant il est très bien.
Posté par il y a 5 ans
On peut avoir une photo pour voir comment il est ?
Posté par il y a 5 ans
Mouais ... Va au vétérinaire vérifier qu'il ne soit pas en sur-poids avant d'essayer de le mettre au régime. Mais si ton chien n'est pas LOF, ce n'est pas "étonnant".

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!
Posté par il y a 5 ans
voila il est comme ca sont pere chihuahua pas lof ca mere chihuahua pas lof il nest pas lof mais cest un chihuahua !!!!!!!!
Posté par il y a 5 ans
Posté par il y a 5 ans
Pas LOF = pas chihuahua. La seule manière d'être de race est d'être rentré dans un livre des origines. Donc il n'a pas à répondre au standard du chihuahua, donc il peut être trop grand, trop lourd, ...

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!
Posté par il y a 5 ans
ok merci !
Posté par il y a 5 ans
Ce n'est surement pas un vrai chihuahua j'en n'ai une et elle pèse que 2Kg !
Posté par il y a 5 ans
Ce qui n'est pas rassurant pour elle >_>
Posté par il y a 5 ans
peux tu me dire qu'el age il a?
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)