mon chihuahua pese 5 kg es-ce normal

Utilisateur anonyme

mon chihuahua pese 5 kg a 1 ans et 3 mois il mesure 30 cm au garrot mais il nest pas gros pouvais vous me transmetre des infos ?!?!

merci (:

40 réponses
Utilisateur anonyme

Peut on avoir une photo ?

Est-il lof ? Histoire de savoir si c'est un pur race. Je viens de voir que le standard de la race est env.20 cm, il est grand !!

Utilisateur anonyme

Oui donc, c'est pas impossible qu'il soit croisé ...

Attendons une réponse ..

Wolfman

je crois que ton chien a deux kilos de trop , car le poids d'un chihuahua adute ne dépasse pas les trois kiols !!!

Utilisateur anonyme

Wolfman : Oui mais regarde, il a 10 cm de plus que le standard de la race !

Wolfman

alors c'est plus un chihuahua !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui, c'est (sans doute) un croisé ...

Wolfman

ou un berger allemand !!! mdr

P'titefleur

ou...un lion camouflé.....mdr

Utilisateur anonyme

Peut être :D !!

P'titefleur

Oui...Angelique ton chien a deux kilos de trop...

Met le aux croquettes Virbac et il va les perdre...

Cela a été fait avec un carlin que je garde...en un mois il a perdu 1 kg...et maintenant il est très bien.