Mon chihuahua ne fait pas ses besoins

Utilisateur anonyme

Bonsoir, voilà ma petite Chihuahua de 8 mois refuse de faire ses crottes, elle n’a rien fait de la journée alors que normalement c’est 3 fois par jour... Dans la nuit de dimanche à lundi, mon chéri a laissé un saucisson d’espagne sur la table, et mon chien et mon chat se sont fait un sacré festin... Le souci c’est qu’il était sous cellophane, j’ai peur que ça mène à une occlusion...

5 réponses
Mel1

Si vous avez un doute allez chez votre vétérinaire dès demain !

Ce n'est pas ici qu'on pourra faire un diagnostic.

Jazz17

Pour moi, une visite chez le vétérinaire me semble indispensable car le risque d'occlusion existe quand même (d'autant que vous avez observé un changement au niveau du transit de votre chien)...

Utilisateur anonyme

Fausse alerte finalement, elle s’en est donnée à coeur joie dans la nuit dans l’appartement... Elle avait peut-être trop froid dehors quand je la sortais pour faire ses besoins

Tania28700

Ou alors le saucisson l'avait réellement bloquée... tant mieux ! bonne continuation

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jazz17

Bonne nouvelle, tant mieux !