mon chihuahua n'aime pas ces croquettes les quelles choisir

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai un chihuahua de 10 mois qui pèse 3Kg500 et je lui donne des croquettes PRO PLAN Adult Small & Mini Health & Wellbeing et j'ai l'impression qu'il ne les aimes pas trop est ce les bonne croquette ou vos t'il mieux que je change de croquette ???

4 réponses
Sofi771

Le chien est un carnivore, les meilleures croquettes que tu puisse lui offrir sont donc les croquettes sans céréales. Perso je te conseil les Orijen ou TTW, tu as aussi les Purizon, Acana etc..

Mais sache qu'aucune croquette n'est parfaite, la meilleure alimentation pour nos canidés reste le BARF ou le RAW Feeding.

Titain

pour le gabarit de ce chien, passes directement au barf

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

pour le gabarit de ce chien, passes directement au barf

Je plussoie :D

AnaisDrux

Bonjour,

N'hésitez pas à consulter le site conso de Wamiz si vous souhaitez comparer les croquettes avec les avis des propriétaires de chiens ! :)

http://www.consoanimo.com/chiens/alimentation/croquettes.html