Mon chihuahua mord .

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un chihuahua de 8mois maintenant il me mord depuis tout petit alors qu'il ne mord que très rarement mes parents . Pour remédier à ça je lui est apporter des jouer, je lui dit non avec un ton autoritaire et je lui met mon doigt sur sa langue il n'aime pas mais il continue quand même . (c'est un chihuahua très têtu)

8 réponses
Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

evite de mettre ta main dans sa geule si il aime pas peut etre qui arreteras de te mordre ! et tu ne devrait lui donner son jouet que quand il est gentille et il comprendra qu'il a fait une betise aucun chien et tétu !!! en tout cas courage !

Utilisateur anonyme

Tous les chiots font ça au début, il faut simplement leur apprendre.

Personnellement lorsque ma chienne me mordait, je lui disait "non" et lui mettait un jouet (une corde ou un boudin) dans la gueule. Elle a rapidement compris, et maintenant lorsqu'elle veut jouer en mordant, elle va vite chercher sa corde ou son boudin et me le ramène pour que je joue avec elle ^^

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup je vais essayer

Utilisateur anonyme

J'ai une technique super si tu veux : lorsqu'ils sont bébé, les chiot poussent des cris aigus entre eux lorsqu'ils ont mal, mets toi dans la peau d'un chien avec ton chien mais sans te montrer agressive et lorsqu'il te mord fort tu pousse un cri aigu ( c'est ridicule mais ça fonctionne) et ensuite tu tournes le dos a ton chien pendant quelques secondes.

Bonne chance!

Utilisateur anonyme

Ha bha merci beaucoup je vais essayer

Tania28700

Oui moi aussi j'ai déjà entendu qu'il fallait crier pour montrer qu'il fait mal.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je crois que la mère isole le chiot qui a fait mal des autres de la porté pendant quelque temps, et il est ignoré.

La mienne elle chope, (quand je dit chope c'est elle attrape la main mais ne mord pas), je dit non tu laches et elle le fait souvent, parfois c'est plus long, comme j'ai pas toujours un jouet sous la mains! Je dit aïe aussi mais je vais tester le crie aigu pour voir. Je l'ignore quelque seconde aussi quand elle le fait! Surtout que j'ai horreur de ça!!

Tania28700

J'adopte le même comportement que coahoma.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "