Mon chihuahua Mia s'est blessé à la patte arrière

Utilisateur anonyme

Bonsoir mon chihuahua " qui s'appelle Mia " à 6 mois je l'es sortie dans le jardin et quand elle est revenue elle a commencer a boiter de la patte arrière droite j'ai essayer de regarder elle n'a rien de casser parce qu'elle marche dessus mais je crois qu'elle doit avoir quelque chose dans sa patte parce que quand je la touche pour regarder si il y a quelque chose elle hurle pourtant je n'es rien vu j'ai mise sa patte dans l'eau tiède et essayer de regarder avec une pince à épilée pour lui enlever ce qui la gêne mais je n'es rien trouver.. sa m'inquiète parce qu'elle n'arrête pas de faire gratter sa patte sur le sol .. même coucher elle a comme des spams dans sa patte et la gratte que se soit au sol ou dans son panier pouvez vous m'aider me dire ce que je peux faire pour la soulager? Merci à vous.

9 réponses
Solenneb

Le problème c'est que là comme ça personne ne pourra te dire quoi faire... Personne n'est véto... Le mieux se serai donc d'aller en voir un...

Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense qu'il est préférable d'aller voir un vétérinaire!

Utilisateur anonyme

oui je sais j'ai rendez vous lundi il ne sais pas me prendre avant et c'est le seule en qui j'ai confiance il la suit depuis qu'elle est toute petite ... j'aimerais juste pouvoir au moins la soulager un peu le temps d'aller voir le véto car elle ne sais même pas se reposer un peu sa lui lance dans la patte

Solenneb

Perso je ne vois pas quoi te conseiller si ce 'est d'aller chez un véto de garde malgré tout...

Utilisateur anonyme

ok, je vais faire ça alors je ne tiens pas à la laisser avoir mal comme ça je vous remercie en tous cas de m'avoir apporter votre aide.

Solenneb

J'espère que ce ne sera rien de grave... Tiens nous au courant!! Normalement selon certains vétos de garde si tu y va avant minuit la consultation est un peu moins cher...

Utilisateur anonyme

Merci j'espère aussi , oui bien sur je vous dirais quoi demain sans soucis encore merci ..

Utilisateur anonyme

Bonjour , voila j'ai été avec Mia chez le vétérinaire et il ma dis qu'elle n'a plus rien dans sa patte juste une petite gêne du fais qu'elle a surement eu une épine ou un morceau de bois dans la patte mais que le fait que je l'es mise dans l'eau tiède hier et que j'ai regarder a lui faire partir que sa a sans aucun doute fonctionner car elle n'as plus rien je suis soulager enfin voila comme promis je vous ai tenu au courant encore merci

Tania28700

Nickel, merci ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "