L’alèse n’est pas une bonne idée car une fois adulte il va continuer à faire dedans, pas tip top les odeurs de pipi-caca chaque fois qu’on rentre à la maison, et il risque de faire ces besoins aussi chez les gens qui vous invites...il faut le sortir très très souvent en le félicitant grandement, ne le grondez pas quand il fait dedans, jusque ici il avait le droit ce serait injuste de le gronder à présent, beaucoup de patience et de répétition il sera capable de se retenir vers ces 6/8 mois.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Perso j’ai sortie mon chien dès ces deux mois en veillant quand même à le sortir dans des endroits non souillé par des déjections d’autres chiens tél que les parcs canins...c’est important de le sortir maintenant pour lui apprendre la propreté au plus tôt mais aussi lui faire découvrir le monde extérieur car à cet âge là ils sont ouvert à tout, siinin tarde il va avoir plus de mal à s’y faire et pourrait être peureux...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bonjour, Je vous remercie pour vos réponses. Le problème est que l'éleveur nous a dit de ne pas le sortir jusqu'à deux semaines après sa troisième vaccination qui a lieu le 5 novembre. C'est pourquoi nous avons décidé dans un premier temps de lui faire faire ses besoins sur des alèses. Qu'en pensez-vous ? Pouvons-nous quand même le faire sortir ?
Foutaise, du moment que tu ne laisses pas traîner ton petit dans n'importe quoi, dans des souillures Il n'est pas prêt d'être propre avec les alèses
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "