Mon chihuahua devient malpropre

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Mon chihuahua redevient malpropre depuis plusieurs semaines.

Quand je pars pour les cours, en rentrant à la maison, surprise ( caca + pipi)

Ce qui me fâche le plus c’est pendant la nuit.

Je ne comprends pas ce qui lui arrive. Chaque nuit, elle se met à déféquer partout dans la maison ( il y a plusieurs sortes de selles, elles sont gluantes ou dures) et depuis quelques jours elle fait même pipi à même le sol. Je n’en peux plus, d’autant plus que je suis en période d’examen et chaque matin je dois tout ramasser et nettoyer à la sepiere.

Je ne comprends pas ce qui lui arrive j’ai vraiment besoin d’aide je désespère.

Merci à tous pour vos réponses

2 réponses
Beaujabote

Bonjour,

quel age a votre chienne, quelle nourriture, combien de temps reste-elle seule. a-t-t'elle vu un véto pour éliminer une possible maladie. Si elle était propre, c'est qu'il y a un problème que vous n'avez pas identifié mais clairement elle ne fait pas ça pour vous embêter même si nettoyer n'a rien de joyeux

Tania28700

Bonjour

Et si vous alliez faire un petit tour chez le véto ? un chien qui a des soucis d'un seul coup, a quelque chose qui se trame

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "