Mon chihuahua devient malpropre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Mon chihuahua redevient malpropre depuis plusieurs semaines.

Quand je pars pour les cours, en rentrant à la maison, surprise ( caca + pipi)

Ce qui me fâche le plus c’est pendant la nuit.

Je ne comprends pas ce qui lui arrive. Chaque nuit, elle se met à déféquer partout dans la maison ( il y a plusieurs sortes de selles, elles sont gluantes ou dures) et depuis quelques jours elle fait même pipi à même le sol. Je n’en peux plus, d’autant plus que je suis en période d’examen et chaque matin je dois tout ramasser et nettoyer à la sepiere.

Je ne comprends pas ce qui lui arrive j’ai vraiment besoin d’aide je désespère.

Merci à tous pour vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Tania28
Tania28

Bonjour

Et si vous alliez faire un petit tour chez le véto ? un chien qui a des soucis d'un seul coup, a quelque chose qui se trame

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Beaujabote
Beaujabote

Bonjour,

quel age a votre chienne, quelle nourriture, combien de temps reste-elle seule. a-t-t'elle vu un véto pour éliminer une possible maladie. Si elle était propre, c'est qu'il y a un problème que vous n'avez pas identifié mais clairement elle ne fait pas ça pour vous embêter même si nettoyer n'a rien de joyeux

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?