Mon chihuahua de 3 mois ne mange pas tout le temps!! Que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, voila je viens vers vous, car ma petite chihuahua de 3 mois mangeait très bien c'est croquettes Royal Canin junior et elle les mangeait très bien, mais depuis quelques jours elle mange, mais pas toute sa rations pourtant les repas ce font en 3 fois par jours, matin,midi, et le soir. hier soir et ce matin je lui est donner ces croquettes royal canin mélanger avec des croquette Virbac, et je l'ai ai mixer car je me posais la question sont t'elle trop grosse pour elle ? mixée elle les mangeait, mais à midi elle ne veux absolument pas manger, elles joue bien, fait ces besoins, je ne sais plus quoi faire et cela m'inquiète beaucoup!! merci de m'aider...

4 réponses
Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir,

Je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter, elle ne doit juste pas avoir spécialement faim.

Le plus important et qu'elle mange un minimum ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Malkia
Malkia

Bonjour

Est-ce que vous pesez les croquettes ou vous faites à l'oeil/au pif?

à mon avis, si elle a un comportement normal et pas de symptômes, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, du moment qu'elle n'en laisse pas trop, certains chiens ont un petit appétit et son capable de se réguler, d'autres non...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, alors oui je pese les croquettes avec ma balance qui est très précise :) mais depuis que je lui mixte elle les manges :) maintenant j'ai commander des croquettes Royal Canin spécial Chihuahua j'attend donc d'être livrer!! :)

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Un chiot ne se laissera pas mourir de faim. Il faut bien peser sa ration, et l’humidifiez avec de l’eau tiède si vous pensez qu’elle n’arrive pas à manger correctement. Si le problème persiste, il faut consulter un vétérinaire.

J’espère que ma réponse vous aidera,

Roxane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?