Mon chihuahua a peur de boire!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de vos conseils, depuis maintenant trois mois mon chihuahua (Sandy) a peur de boire dans sa gamelle. Elle mange sans problème mais impossible de la faire boire, nous lui avons même acheté une nouvelle gamelle mais elle a toujours peur (elle s'approche et recule aussitôt) le seul moyen trouvé pour l'instant c'est de renversé un peu d'eau sur le carrelage.

(quand elle à soif elle réclame en grognant)

19 réponses
Utilisateur anonyme

Essayes de lui mettre dans une assiette creuse

Elle buvais dans quoi chez son "éleveur"?

Utilisateur anonyme

Pas bête l'astuce de l’assiette creuse! je vais essayer.

Bonne question concernant l'éleveur il est venu de Hongrie et ne parler pas un mot de français.

Utilisateur anonyme

Eleveur => Hongrie => Usine à animaux ?

Je suis la seule à penser ça ?

Utilisateur anonyme

Je le pense aussi :) nous l'avons acheté pour la "sauver" car sur la photo elle faisait vraiment de la peine.

Depuis nous avons acheté un second chihuahua 100% français cette fois :)

Knut1990

Ange je pense la même chose toi . Sawfinisher essaie lui donne en biberon si il boit .

Utilisateur anonyme

Malheureusement cette réaction leur permet également de vendre ... pauvre bête :(

Utilisateur anonyme

Pas faux... je ne visite plus les sites étranger sinon j'ai le bourdon.. impossible de sauver tout ses petites bêtes :( c'est vraiment honteux et personne ne fait rien

Utilisateur anonyme

Après, a t-elle vraiment 3mois? (ils mentent souvent sur l'âge)

Le biberon, je suis assez sceptique car elle va s'y habituer et après t'en aura pour 15ans :-p

Non, sans rire, assiette creuse, puis passer progressivement à une gamelle (en plastique) je pense.

A part la peur de boire, elle mange? Elle a d'autres soucis?

P'titefleur

Bien sûr cela part d'un bon naturel de sauver un animal des pays de l'Est c'est à dire marchands d'animaux, usines à chiots ou les mères sont dans des cages et servent d'utérus à vie......

rien que pour le fric mais cela alimente aussi et gravement le trafic d'animaux et tant que ces gens vendront les chiots ou chatons .... ils continueront leurs manigances....

Tu peux essayer dans un petit ramequin.

Utilisateur anonyme

elle a pas trois mois!! elle a deux ans! elle fait cela depuis maintenant trois mois.

Elle mange normalement enfin... elle prend une croquette va la manger dans son panier, elle retourne en chercher une ect.....