Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chihuahua a des bizard de point noirSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Jai une chihuahua elle a plin de petit point noir dans les plie sous les esselles et sous la queue genre ou c tjrs plus a l humidité c pas d tique c trop petit pour sa pi c vraiment comme point noir sa fait un ti bout a la sa mais dernièrement c les tite boule qui a aparu c da peau comme un bouton pi l enflure a tjrs ete comme sa depuie on la depuie 4 ans pi a tjrs pas eu de poile ou elle en a pas merci de ns aider
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Voila photo
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
https://wamiz.com/chiens/chihuahua-146/forum/peau-d
e-chienne-94136/4.html
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
C'est pas la peine de créer deux profils différents et de reposter le même post. Il en a des problèmes ce chien, vous l'emmenez chez le véto ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 mois
Je suis d'accord avec Gabyn il me semble que ce petit poilus ( il lui manque pas mal de poils d'ailleurs) à pas mal de soucis. Premier gestes à faire ne pas venir sur le forum mais direction veto absolument.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Insta : @gigi.creoledog
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Anniemax1991 a écrit:
« Jai une chihuahua elle a plin de petit point noir dans les plie sous les esselles et sous la queue genre ou c tjrs plus a l humidité c pas d tique c trop petit pour sa pi c vraiment comme point noir sa fait un ti bout a la sa mais dernièrement c les tite boule qui a aparu c da peau comme un bouton pi l enflure a tjrs ete comme sa depuie on la depuie 4 ans pi a tjrs pas eu de poile ou elle en a pas merci de ns aider »

Et la version décryptée ?
Euh excusez-moi, mais on a du mal à lire votre post jusqu'au bout. Les fautes d'orthographe on s'en fiche, vous n'êtes pas la seule, mais avec des abréviations en plus, c'est franchement illisible. Un petit effort SVP
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonjour,
Des petits nodules de la sorte peuvent être le début d'une tumeur (lymphome cutané par exemple). Une alopécie (perte de poils) peut en être un symptôme précurseur sans que l'animal ne change forcément de comportement. Je vous encourage vivement à consulter votre vétérinaire pour mettre en place un traitement si besoin.
Bonne soirée,
Alice
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)