Mon chihuahua a des bizard de point noir

Anniemax1991

Jai une chihuahua elle a plin de petit point noir dans les plie sous les esselles et sous la queue genre ou c tjrs plus a l humidité c pas d tique c trop petit pour sa pi c vraiment comme point noir sa fait un ti bout a la sa mais dernièrement c les tite boule qui a aparu c da peau comme un bouton pi l enflure a tjrs ete comme sa depuie on la depuie 4 ans pi a tjrs pas eu de poile ou elle en a pas merci de ns aider

8 réponses
Anniemax1991

Voila photo

Anniemax1991

Gabyn

C'est pas la peine de créer deux profils différents et de reposter le même post. Il en a des problèmes ce chien, vous l'emmenez chez le véto ?

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Gabyn il me semble que ce petit poilus ( il lui manque pas mal de poils d'ailleurs) à pas mal de soucis. Premier gestes à faire ne pas venir sur le forum mais direction veto absolument.

Damathe

🙄

" Insta : @gigi.creoledog "
Aggie19

Jai une chihuahua elle a plin de petit point noir dans les plie sous les esselles et sous la queue genre ou c tjrs plus a l humidité c pas d tique c trop petit pour sa pi c vraiment comme point noir sa fait un ti bout a la sa mais dernièrement c les tite boule qui a aparu c da peau comme un bouton pi l enflure a tjrs ete comme sa depuie on la depuie 4 ans pi a tjrs pas eu de poile ou elle en a pas merci de ns aider

Et la version décryptée ?

Euh excusez-moi, mais on a du mal à lire votre post jusqu'au bout. Les fautes d'orthographe on s'en fiche, vous n'êtes pas la seule, mais avec des abréviations en plus, c'est franchement illisible. Un petit effort SVP

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Des petits nodules de la sorte peuvent être le début d'une tumeur (lymphome cutané par exemple). Une alopécie (perte de poils) peut en être un symptôme précurseur sans que l'animal ne change forcément de comportement. Je vous encourage vivement à consulter votre vétérinaire pour mettre en place un traitement si besoin.

Bonne soirée,

Alice

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "