Mon chien tete mon bracelet

Rorolb

Bonjour à tous

Mon chien de 10mois aime tetouiller avec ses dents de devant ma petite chaîne que j'ai au poignet ou même celle de mon cou. Il ne l'a casse jamais ni même essayé de la casser. Pourquoi fait il ça ? 🤔

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

A il été bien sevré ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Rorolb

C'est ce que je me demande... Je l'ai récupéré à deux mois

Bangdji

Ma petite chienne que j'ai eu à 2mois et demi ( bien dans ses pattes) tétait parfois mon doigt, et souvent les oreilles de mon autre chien.

Elle l'a fait quelques mois. Personnellement, ça ne m'a pas inquiéter. Elle n'avait pas peur des autres chiens, étaient bien codés, assurance aussi envers les humains..

Quelque méfiance en grandissant, mais parce que j'habite un coin paumé où on voit jamais personne.