Mon chien refait ses besoins dans la maison

Nougyris

Bonjour à tous , j ai une petite question . Nouga ( chihuahua croisé jack ) a 1an et demi , nous avons eu du mal à l avoir propre la nuit . J ai mis une cage pour la nuit au mois d avril et la journée il demandait la porte .

Tout l été il a été propre , nous pouvions partir quelque fois 10h sur la journée ( je précise cela était rare nous avions des rendez vous au loin ), il ne faisait rien à l intérieur .

Mais aujourd'hui , il ne demande la porte que lorsqu il a envie et fait ses besoins à l intérieur même quand nous sommes là , il change de pièce pour les faire , de manière à être caché .

Le seul changement qu il y a eu c'est le retour du mauvais temps et donc la porte n'est plus tout le temps ouverte la journée , et le fais que j ai du garder le chien de ma belle mère à 3 ou 4 reprises chez moi en journée sur ses 2 dernières semaines .

Si vous avez une solution car là je ne comprends pas . . .

Merci .

11 réponses
Nougyris

Bonjour à tous , je vous confirme ma réponse qui est du a l'odeur de l'autre chien car depuis qu'il ne vient plus à la maison et donc qu'il n'y a plus son odeur, Nouga est propre , absolument plus rien du tout dans la maison , jour comme nuit et il demande la porte ( sa manière à lui est en s'étendre debout contre le mur a côté de la porte pour demander qu'on lui ouvre 😂 ) .

Une bonne journée à vous .