Mon chien pika

Mon chihuahua se ronge les griffes pourquoi ? Merci

5 réponses
Lufine

Bonjour,

Vous lui coupez de temps en temps ?

Emla

Âge, sexe, activités ?

Il a 1 an et demi c'est un mal il sort souvent avec mon autre chien qui lui est un berger labrador et lorsqu'il sont dehors il joue avec tous les autres chiens petit et gros j'ai aussi un chat avec qui il peut jouer à la maison et oui je lui coupe régulièrement les griffes mais il continue à les ronger

Emla

Ça ressemble quand même beaucoup à un trouble du comportement.

Rien qui l’angoisse à la maison ? Bonne entente avec le chat ?

Il l’a toujours fait ou ça c’est déclenché à un moment précis ?

Petit il me semble pas mais sinon ça fait un bon moment qu'il fait ça oui il s'entend bien avec le chat d'ailleurs c'est pika le roi de la maison c'est lui qui fait sa loi avec le berger labrador et le chat lol merci pour vos réponses