mon chien perd beaucoup de poils que faire

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un chihuahua poils mi long et le problème c'est qu'il perd beaucoup de poils que faire je le brosse mes sa ne marche quand même pas à l'aide

17 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai découvert cette astuce y'a pas très longtemps! J'étais assez septique pour le coup après avoir essayé plusieurs trucs, les brosses collantes usage unique, les brosses que tu passes sous l'eau chaude etc. En fin de compte c'est la méthode la plus efficace que j'ai trouvé jusqu'à maintenant

Utilisateur anonyme

Merci d'accord savez vous quand la mue va finir et dernière question que faut til comme brossé vu que la brosse que j'ai n'enlève pas vraiment bien les poils

Utilisateur anonyme

Oui la maison devient vite un nid de poil!!

Sinon les foureurs utilise un scotch asser collant et il enroule leur mains avec et il passe sur le vêtement en décollant le scotch! Jamais vus plus efficace! Après il y a une brosse "en velour rouge qui marche plutôt bien. Faut juste l'utiliser dans le bon sens.

Utilisateur anonyme

Idem, je brosse, brosse et rebrosse et passe souvent l'aspirateur...

Titain

j'ai pu lire l'année dernière sur ce site que les brosses furminator sont efficaces

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Je viens de la prendre, et c'est vrai que ca enlève pas mal de poils. Je ne l'ai essayé que 2 fois donc je ne peux pas encore vraiment juger de son efficacité. Mais je ne peux l'utiliser que sur mon male. Ma femelle a les poils beaucoup trop courts et ca risqué de lui faire mal...

Utilisateur anonyme

J'ai découvert cette astuce y'a pas très longtemps! J'étais assez septique pour le coup après avoir essayé plusieurs trucs, les brosses collantes usage unique, les brosses que tu passes sous l'eau chaude etc. En fin de compte c'est la méthode la plus efficace que j'ai trouvé jusqu'à maintenant

Idem !

Pour le scotch j'ai testé aussi c'est efficace mais moins que les gants je trouve !

Furminator tout le monde en est fan, alors j'ai testé celle d'une amie, bin franchement j'aime pas du tout :/

Ça enlève énormément de poils, oui, mais ça coupe aussi beaucoup de poils "nouveaux" qui n'avaient pas lieu d'être coupés, du coup j'ai pas accroché. Après ça dépend peut-être aussi du poil du chien, mais sur Grany ça m'a pas convaincue :)