Mon chien n'arrive pas a se tenir une nuit

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai des petit pb avec ma chihuahua en effet elle n'arrive pas a se tenir une nuit entière sans faire son caca . Souvent je me réveille et je la sort sinon elle fait dedans . C assez embêtant surtout quand on part et qu'il n'y a pas de jardins pour par la sortir à 2 3 h du matin. À quoi cela est du? Avez vous eu déjà ce genre de problème merci

14 réponses
P'titefleur

Un chien fait sa crotte après environ une période de 8 à 10h de digestion.

Utilisateur anonyme

oui c normal j'ai deux chiwawa 17 mois et 6 mois ,la petite femelle de 6 mois ne tient pas la nuit je mets un serviette en éponge et elle fais dessus et le male de 17 mois je le sort vers onze heure le soir et 7h le matin il dorme à coté de mon lit et dés que je l'ai entend bouger je les sort ,c'est comme les enfants il faut beaucoup s'en occuper bon courage !!!.

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon malinois etais redevenu sale la nuit apres un demenagement. Sur conseil de mes educateurs, j ai restreint au maximum son lieu de dodo,

car un chien ne fera jamais ou il dort, tu peux le laisser attacher la nuit. En effet mon chien ne faisait plus et au bout de 1 mois j ai pu arreter de l attacher la nuit.Il n y a rien de barbare a cela, c est une solution que des professionels donnent volontiers, restreindre son espace de deplacements. bonne continuation

Utilisateur anonyme

Oui sinon il fo la laisser enfermée dans une cage à transport la nuit. Enfin c ce qu un educateur m a dit. J'ai jamais testé ma chienne a 4 mois et pas propre la nuit mé 4 mois donc je m affole pas