Mon chien n'arrive pas a se tenir une nuit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai des petit pb avec ma chihuahua en effet elle n'arrive pas a se tenir une nuit entière sans faire son caca . Souvent je me réveille et je la sort sinon elle fait dedans . C assez embêtant surtout quand on part et qu'il n'y a pas de jardins pour par la sortir à 2 3 h du matin. À quoi cela est du? Avez vous eu déjà ce genre de problème merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sinon il fo la laisser enfermée dans une cage à transport la nuit. Enfin c ce qu un educateur m a dit. J'ai jamais testé ma chienne a 4 mois et pas propre la nuit mé 4 mois donc je m affole pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon malinois etais redevenu sale la nuit apres un demenagement. Sur conseil de mes educateurs, j ai restreint au maximum son lieu de dodo,

car un chien ne fera jamais ou il dort, tu peux le laisser attacher la nuit. En effet mon chien ne faisait plus et au bout de 1 mois j ai pu arreter de l attacher la nuit.Il n y a rien de barbare a cela, c est une solution que des professionels donnent volontiers, restreindre son espace de deplacements. bonne continuation

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c normal j'ai deux chiwawa 17 mois et 6 mois ,la petite femelle de 6 mois ne tient pas la nuit je mets un serviette en éponge et elle fais dessus et le male de 17 mois je le sort vers onze heure le soir et 7h le matin il dorme à coté de mon lit et dés que je l'ai entend bouger je les sort ,c'est comme les enfants il faut beaucoup s'en occuper bon courage !!!.

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Un chien fait sa crotte après environ une période de 8 à 10h de digestion.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"sympa ce forum ou tu te fais agresser sans que personne vous demande l'age du chien vu que je le l'ai pas précisé !!!!!"

Euh, c'est A TOI de le préciser et non à nous de le deviner !

Désolée on n'a pas de boule de cristal !

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Donne lui a manger le matin de bonne heure et le soir vers les 19 h, et sors la une dernière fois le soir assez tard (22h/22h30) pour qu'elle fasse sa crotte et normalement elle doit tenir.

C'est comme cela que je fais avec tous les chiens que je garde.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je lui met un petit journal mais je sais pas si c du o croquettes ou s'il fo que je lui donne à manger bcp plutot

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Si elle n'est pas sur ton profil comment veux tu que l'on devine son âge !!!!!

On n'est pas devin...pour deviner l'âge de ta chienne.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, perso je pensais que ta chienne avais 3 mois car sur ton profil tu as un mâle de 1 an passé je crois bien et une chienne (donc celle dont je pensais que tu parlais) de 3 mois..

Apres si elle a un an et demi peut être est ce la même chose ta chienne a vraiment du mal a se retenir et soit un jour elle se contrôlera soit jamais je ne sais quoi te dire de plus . S tu ne la sors pas une nuit mais une alaise pour qu'elle aille faire dessus uniquement la nuit.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors bonjour déjà merci me ne pas m'agresser je parle de ma femelle qui a 1 ans et demi passé!!! c'est évident qu'un chiot ne se tien pas!!

sympa ce forum ou tu te fais agresser sans que personne vous demande l'age du chien vu que je le l'ai pas précisé !!!!!

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?