Mon chien fait ses besoins partout dans la maison sauf dans ma chambre

Lindalesley
Lindalesley

Bonjour je m’appelle Linda et je suis là fière propriétaire d’une chienne appartenant à la race des chihuahuas nommé Chloé. Au début, lorsque je l’ai eut, je fût surprise de constater q’elle était déjà propre. Sa fait maintenant trois ou quatre ans que je l’ai et depuis quelques mois j’ai remarqué des dégâts. La chose étrange est que cela arrive dans toutes les pièces sauf ma chambre et pourtant les tapis d’entraînements sont changés dès qu’ils ont étés utilisés. De plus, ma chienne refuse strictement de faire ses besoins à l’extérieur. Je poste ce message en espérant que quelqu’un pourra m’éclairer sur les raisons du comportement de ma petite Chloé.

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a toujours été propre ? Parce qu'en lisant je ne comprend pas tout ce qui est récent, les alèses sont toujours d'actualité pour elle ? Elle a toujours refusé de faire dehors ou c'est nouveau ?

Lindalesley
Lindalesley

Elle a toujours refusé de faire dehors. En faite à l’extérieur elle est plutôt peureuse. Elle est sans arrêt collée à mes jambe lorsque je la promène.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Peut-être faire un tour chez le vétérinaire si y a pas un souci de santé.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?