Mon chien fait pipi partout SOS

Utilisateur anonyme

Bonjour, j’ai un chihuahua croisé de bientôt trois ans ..

Le soucis et que ma mère est venu habiter chez moi avec son chihuahua de 4 ans tout les deux son propre à la base , il ne font pas pipi quand nous sommes là , une fois que nous allons nous coucher ( ils dorment au salon ) la nuit ou alors que nous quittons l’appartement ils font pipi de partout dans le salon ... j’ai tout essayé : le vinaigre blanc avec de l’eau , la moutarde et de l’eau , mettre leur gamelle ou il font pipi , mettre une bouteille d’eau rien ne fonctionne... pouvez vous m’aidez ...

12 réponses
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

la guerre des territoire ca c'est pas facile a gerer

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme

Et leur laisser un espace réduit? voire chacun le sien ?

Les chiens n'aiment pas souiller leur coin-nuit donc si vous limitez leur espace (si cela vous est possible), peut-être que ça fonctionnera.