Mon chien fait pipi partout SOS

Utilisateur anonyme

Bonjour, j’ai un chihuahua croisé de bientôt trois ans ..

Le soucis et que ma mère est venu habiter chez moi avec son chihuahua de 4 ans tout les deux son propre à la base , il ne font pas pipi quand nous sommes là , une fois que nous allons nous coucher ( ils dorment au salon ) la nuit ou alors que nous quittons l’appartement ils font pipi de partout dans le salon ... j’ai tout essayé : le vinaigre blanc avec de l’eau , la moutarde et de l’eau , mettre leur gamelle ou il font pipi , mettre une bouteille d’eau rien ne fonctionne... pouvez vous m’aidez ...

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ce sont deux mâles?

Utilisateur anonyme

Ce sont deux mâles?

Oui deux mâle ... ils veulent marquer leur territoire en permanence je pense ... mais là ce n’es plus possible ...

Utilisateur anonyme

Ce sont deux mâles?

Oui deux mâle ... ils veulent marquer leur territoire en permanence je pense ... mais là ce n’es plus possible ...

Utilisateur anonyme

Il est certain que vos deux chiens cherchent à s'approprier le territoire. La stérilisation peut être une solution, sinon je vous conseille de faire appel à un médiateur comportementaliste qui pourra juger de la situation sur le fait! Le temps peut aussi arranger les choses. Depuis combien de jours sont-ils ensemble? En cas cas ne punissez pas ou ne criez pas vous ne feriez qu’aggraver le conflit!

Utilisateur anonyme

Il est certain que vos deux chiens cherchent à s'approprier le territoire. La stérilisation peut être une solution, sinon je vous conseille de faire appel à un médiateur comportementaliste qui pourra juger de la situation sur le fait! Le temps peut aussi arranger les choses. Depuis combien de jours sont-ils ensemble? En cas cas ne punissez pas ou ne criez pas vous ne feriez qu’aggraver le conflit!

Cela fais 6 jours qu’ils cohabitent ensemble, j’ai ut appelle à un comportementaliste il est venue pour la première fois la semaine dernière pour voir son comportement, il m’a dis qu’il était dominant et que c pour cela qu’il fesais ce qu’il veut... j’ai appris est éduqué mon chien a ne plus faire Pipi à l’intérieur mais là sa fais une semaine c plus possible ... ils m’on ruiner une table à cause du pipi ... je protège mon canapé et ma table avec des sac j’asperge de moutarde ou vinaigre ...

je ne crie pas sur eux comme on l’as dit de pas le faire ... pas d’évolution juste sa empire de jours en jours

 Sky

Bonjour.

Pardon mais je n'ai pas compris pour la moutarde et la bouteille d'eau: c'est censé agir comment?

" 色即是空 "
 Sky

Doublon

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Pas évident! Vous avez essayer des répulsifs du commerce en attendant mieux. Je pense malheureusement qu'il n'y a que le temps qui peut arranger le problème. Pour l'instant ils se "battent" le territoire.

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Pardon mais je n'ai pas compris pour la moutarde et la bouteille d'eau: c'est censé agir comment?

On m’a dit en mettant de la moutarde mélanger avec de l’eau il fallait asperger sur l’es endroit où il fesais pipi c’était comme un répulsif naturelle et en mettant des bouteilles d’eau dans les coins où il font pipi sa les dissuaderai De faire pipi mais sa ne fonctionne pas pour moi ...

Utilisateur anonyme

Pas évident! Vous avez essayer des répulsifs du commerce en attendant mieux. Je pense malheureusement qu'il n'y a que le temps qui peut arranger le problème.Pour l'instant ils se "battent" le territoire.

Je pense que je vais essayer les répulsifs du commerce j’ai rien à perdre ... quand j’aurais assez d’argent je ferais castre mon chien aussi ... après je voulais me renseigner si quelqu’un avais déjà eu ce genre de problème mais je pense que à part la patience il y a pas d’autre solution...