Il est certain que vos deux chiens cherchent à s'approprier le territoire. La stérilisation peut être une solution, sinon je vous conseille de faire appel à un médiateur comportementaliste qui pourra juger de la situation sur le fait! Le temps peut aussi arranger les choses. Depuis combien de jours sont-ils ensemble? En cas cas ne punissez pas ou ne criez pas vous ne feriez qu’aggraver le conflit!
Cela fais 6 jours qu’ils cohabitent ensemble, j’ai ut appelle à un comportementaliste il est venue pour la première fois la semaine dernière pour voir son comportement, il m’a dis qu’il était dominant et que c pour cela qu’il fesais ce qu’il veut... j’ai appris est éduqué mon chien a ne plus faire Pipi à l’intérieur mais là sa fais une semaine c plus possible ... ils m’on ruiner une table à cause du pipi ... je protège mon canapé et ma table avec des sac j’asperge de moutarde ou vinaigre ...
je ne crie pas sur eux comme on l’as dit de pas le faire ... pas d’évolution juste sa empire de jours en jours