mon chien fait pipi partout

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà j'ai un petit problème avec mon chihuahua mal de 1 ans et 2 mois j'ai beau le sortir 3 à 4 fois par jour il n'arrête pas de faire pipi dans la maison est ce quil existe des repulsif pour l'empêcher de faire pipi à certain endroit comme sur le canapé par exemple ou sur le lit

3 réponses
Liloukloze

Il existe des répulsis, malheureusement ils sont aussi désagréables pour les chiens que pour les humains. J'en avait acheter un quand mon chien est arriver à la maison et ça sent très fort, une odeur entre le poivre et ma moutarde du coup j'ai arrêter de l'utiliser.

Aller voir dans une animalerie en demandant conseil à une vendeuse parce que ceux en grandes surfaces ne fonctionnent pas il paraît (j'ai pas tester j'ai été directement en animalerie).

" Mes chiens me font craqués ... ils le savent et ils en jouent ... mes petites canailles ggrrrr "
Tania28700

Il a peut être un souci, même surement...ton véto en dit quoi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

bonjour j ai un chihuahua de 3 mois qui se prénomme snoopy qui fait pipi dans la maison que dois je faire pour le rendre propre et quand on le sort dehors il ne fait pas ses besoins

merci de me conseillé