Mon chien fait pipi au pied des canapé. Une solution ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien fais pipi au pied des canapé j'ai tout essayé les répulsifs rien a faire il continue encore.. La fenêtre et ouverte il fais bon et il ne fais pas dehors toujours dedans !! Une solution svp?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
75 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr c'est bien ce que je dit...

IL FAUT TOUT LIRE avant de faire des remarques!

Bonne soirée!

P'titefleur
P'titefleur

Lauraab n'a pas demandé que l'on commente ce qu'elle dit...elle veut tout simplement des conseils pour son chien.....lui en as tu donné ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dialogue de sourd...

Fin de la discussion pour ma part...

Il faut TOUT lire...

P'titefleur
P'titefleur

"Pas besoin de s'acharner a reprendre chaque parole dite!"

Je ne m'acharne pas...elle dit tout simplement que son chien ne fait jamais dehors...elle ne parle pas de pluie.

Et un forum c'est fait pour discuter et donner son avis...ne t'en déplaise.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui d'accord et? Pas besoin de s'acharner a reprendre chaque parole dite!

Je suis d'accord avec vous! J'essaye juste de comprendre ou expliquer ce que je pense que laura veut dire...

P'titefleur
P'titefleur

"il ne fais pas dehors toujours dedans "

Voilà ce qu'elle dit et là ce n'est pas normal.....car il ne pleut pas toute l'année....

et même si un chien n'aime pas la pluie...il va quand même faire pipi dehors et pas dedans.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sa je me doute mais je pense qu'elle avait voulu le dire dans ce sens la et a parler du chihuahua tout simplement parce quelle a un chihuahua et pas autre chose

P'titefleur
P'titefleur

Il n'y a pas que le chichi qui n'aime pas la pluie beaucoup de chiens sont dans ce cas là...

En ce moment je garde une schnauzer de taille moyenne elle a horreur de la pluie...elle fait pipi à toute vitesse et veut rentrer....

et pareil pur une bouledogue anglais.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprend pourquoi tu as dit c'est un chihuahua il n'aime pas les promenades...

C'est peut être dit maladroitement mais je vois ou tu veux en venir...

Il est tout de même a noter... ( et il ne s'agit que d'une généralité donc pas besoin d'être désagréable) qu'il est souvent dit que le chihuahua est un chien d'intérieur ! Ce n'est pas qu'il n'aime pas de promener non mais bien souvent en cas de mauvais temps ( pluie, vent...) il se dépêche pour faire ses besoins et ... Pour rentrer!!!

Je l'ai déjà lu mais l'ai constater avec ma chichi !!! En revanche elle adore se promener et courir quand il fait beau!!!!

Essaye de reprendre les promenades et au besoin fait appel a une comportementaliste qui pourrai peut être t'expliquer ce comportement....

P'titefleur
P'titefleur

Le marquage à l'intérieur dépend des chiens : un chien non castré peur marquer un autre ne le fera pas....

Je garde des chiens non castrés (ou castrés) et je vois bien que cela n'a rien avoir.....c'est plutôt dans la tête du chien que cela se passe.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?