Mon chien fait pipi au pied des canapé. Une solution ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien fais pipi au pied des canapé j'ai tout essayé les répulsifs rien a faire il continue encore.. La fenêtre et ouverte il fais bon et il ne fais pas dehors toujours dedans !! Une solution svp?

75 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vas mettre du vinaigre au coin du canapé, il pisseras ailleurs. Tu crois que ton chien est bête? Oh, ma maîtresse à mis du vinaigre ici, pas grave j'vais me trouver un autre endroit, les murs seront bien approprié, ou bien les pieds de chaises, à voir. Tu resteras avec un chien malpropre. Si ton chien n'urine pas dehors, c'est que tu ne l'as pas éduqué pour. C'est un chihuahua, peut-être que tu le prend pour une peluche, et que tu le surprotège, dans se cas la, on engueules pas son chien, le pauvre il serait triste! (Bien sur, je ne pense pas ça, mais à croire que certaines personnes si).

Ton chien pisse sur les pieds du canapé, car c'est un mâle, donc déjà il marque son territoire, donc le castrer! De toute manière, tu ne compte pas le faire reproduire je présume, donc le castrer limiteras les démarcations (+) les maladies qu'il pourrait rencontrer.

Au bout de 30 minutes de promenade, ton chien n'urine toujours pas? Alors, pose toi des questions. Le promène tu au bon moment?

-Une promenade dès le reveil, car c'est OBLIGER le chien urineras quelques minutes après. Dès que je me réveille, je promène mes chiennes, et crois moi qu'elles font tout de suite.

-Une promenade après les repas.

-Une promenade après les jeux (Normalement, cela s'applique aux chiots, mais vu qu'il n'est pas éduqué, on peut le prendre pour l'un des leurs).

-Une promenade avant d'aller se coucher, d'ailleurs cette promenade est obligatoire si on ne veut pas retrouver de pipis, ou bien cacas dans la soirée.

En 30 minutes il n'urine pas? Et bien, essayons 1 heure. Il n'urine toujours pas? Essayons 1 heure 30. Et ainsi de suite, jusqu'à ce que tu trouve le temps qu'il lui conviens pour faire ses besoins.

Ton chien urine à l'intérieur, et ne fait jamais dehors? C'est normal, si tu ne l'as pas éduqué à la promenade, il ne sait pas ce qu'il fait. Du coup, tu laisse ton jardin ouvert tout les jours, le chien prend le jardin, pour la maison, et donc aucuns problèmes pour uriner à l'intérieur, puisque pour lui le jardin c'est aussi l'intérieur. Et oui, le jardin est aussi une pièce de la maison, même si elle se situe dehors, et ça ton chien la bien compris.

En passant, j'espère que tu nettoie ton jardin.. Parce que ça doit pas être tout propre la dedans!

Maintenant, si tu préfère rester un avec chien malpropre c'est ton problème, pas le nôtre. Mais dans se cas la, si tu ne veux rien entendre, ne met pas de post's afin d'obtenir de l'aide, car ça ne sert à rien!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu dis qu'on perd notre temps, excuse nous de vouloir t'aider. Car ton chien malpropre, ne peut pas être heureux. Un chien heureux, c'est un chien avec des règles, des droits et des devoirs, comme le devoir de devoir faire ses besoins DEHORS et non DEDANS!

Tu ne veut pas accepter le fait d'avoir louper son éducation? Alors tant que tu n'accepteras pas cela, tu ne pourras pas y remédier. On fait tous des erreurs, la preuve, j'suis en Bretagne chez ma copine, j'ai pris Gucci ma chihuahua car facile à voyager, ma mère garde Gabbana et Channel, Gabbana lui à bouffer son matelas! Donc oui, on loupe tous une phase dans l'éducation de notre chien, on à tous rencontrer des problèmes, mais on les règles, car on accepte notre erreur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fanny, je sais.

Mais je préfère dire ce que j'ai à dire, comme ça elle ne pourras pas dire qu'on ne lui as rien dit..

P'titefleur
P'titefleur

Oui Fanny et Léati laissez tomber....il n'y a rien à en tirer.....à croire que cela lui plait que son chien pisse à l'intérieur......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'odeur est peut-être bonne à renifler. :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voie qu'on a presque le même age tu est un peux plus jeune que moi.

Non mais je suis entierement d'accord sur certaines chose j'assume que j'ai pas bien éduquer mon chien, je le regrette d'ailleurs seulement quand je l'es eu j'avais 15ans et demi presque 16, je passer mon brevet d'accord c'est peut-être pas une escuze mais pour moi j'ai eu beaucoup de mal entre les cours j'ai beaucoup de souci de famille sa y fait beaucoup si tu as n'a pas tu peux pas te mettre a ma place ! J'ai pas été aidé par la vie croie moi, seulement tu connais pas ma vie donc le souci est là aussi.. après je suis d'accord que tu essaye de m'aidé c'est gentil, mais j'attendais a être moins agresser j'ai pris certains message agressif notamment P'tite fleur qui quand elle écrit on prend c'est message agressif ! Fin voilà c'est le gros bordel après je suis pas toute seule chez moi j'ai 2 sœurs , ma mère qui s'occupe du York shire et quand je leurs dit que défois c'est mal se qu'elle fond elle s'en fiche donc au bout d' un moment tu les laisse faire quoi! Je sais pas si tu va mieux me comprendre mais c'est pas facile tout les jours ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand je le sort il fait mais il refait a l'intérieur des que je suis pas la ! :/ .

Ques que je doit faire ? Voir un éduquateur canin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TON PETIT TOUTOU EST T IL CASTRE?CAR SI CE N EST PAS LE CAS IL FAUT LE FAIRE.SA LES CALME APRES.IL NE FERA PLUS PARTOUT.MOI AVEC MES CHATS ILS MARQUAIENT LEUR TERRITOIRE UNPEU PARTOUT.ET MON CHAT ET CELUI DE MON MARI ON LES A FAIT CASTRES.ET MAINTENANT TOUT VA BIEN.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Memere :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MAI DE REIN JUSTEMENT J AURAI VOULU SAVOIR SI TU SERAI OK POUR QUE L ON DEVIENNE AMIES?MOI EJ SUIS QUELQU UN QUI N A PAS D AMIES.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?