Mon chien fait pipi au pied des canapé. Une solution ?

Utilisateur anonyme

Mon chien fais pipi au pied des canapé j'ai tout essayé les répulsifs rien a faire il continue encore.. La fenêtre et ouverte il fais bon et il ne fais pas dehors toujours dedans !! Une solution svp?

75 réponses
P'titefleur

A quels moments fait il à l'intérieur ?

Utilisateur anonyme

Entre le Matin et le Midi .

Utilisateur anonyme

Tu voie P'titeFleur sa n'arrive pas qu'a moi !

Paradise le mien c'est pareil c'est que certains chien sont têtu et j'ai beau le sortir pendant 30 minutes il pissera pas dehors et en arrivant il pissera dedans c'est comme ça c'est certains chiens qui sont comme ça donc pas besoin d'en avoir fait tout un plat l'autre jours :)

Puis quand on a des animaux personnellement on le prend tels qu'el si le chien et tétu c'est qu'il est comme ça, t'aura d'autre chien qui fera c'est besoins dehors sans aucun soucis et d'autre noms c'est comme ça! Donc encore une fois c'est pas forcément notre éducation Madame :)

P'titefleur

Si c'est une question d'éducation et rien d'autre....et je ne suis pas a seule à le dire....

Fanny tu dis "Maintenant si ta vision du problème te convient ... alors disons que le sujet est clos ? ;-)"

exactement sujet clos...car elle ne veut rien entendre.....

Utilisateur anonyme

Mais je vous demande pas de continué a écrire sur le sujet, c'est vous qui vous user a vos claviers, bonne continuation mes Dames :)

P'titefleur

oui.....et toi tu restes avec tes pipis......c'est vrai que pour nous c'est pas notre problème.....mmmmmdr

Utilisateur anonyme

Voila, tu as tout compris :)

Utilisateur anonyme

repulsif chien pour interieur apparament sa marche je connais quelqu'un qui l'a fait

elle en mettait dans les coin au pied des canapé des meuble ...

Utilisateur anonyme

Anais33, Oui je croyais que sa marcher aussi mais pas sur mon chien.. Sa marche pas du coup je vais essayer le vinaigre on verra bien, merci quand même :)

Utilisateur anonyme

Haahaaaa sa me fais rire allez du balais ! :)

C'est moi qui est posté le sujet donc je dirais plutôt " Bon vent " Toi ;)

Bonne journée ;-)