Mon chien fait pipi au pied des canapé. Une solution ?

Utilisateur anonyme

Mon chien fais pipi au pied des canapé j'ai tout essayé les répulsifs rien a faire il continue encore.. La fenêtre et ouverte il fais bon et il ne fais pas dehors toujours dedans !! Une solution svp?

75 réponses
P'titefleur

Des chiens cela fait quarante ans que j'en ai : tu l'as laissé monté sur ton lit et déjà à trois mois tu l'as laissé faire ce qu'il voulait. Il n'a aucune règle donc pour lui faire dedans c'est normal....un chien cela s'éduque....et certains le font très bien à 13 ans.

Et non je ne baisserai pas d'un ton....pour qui te prends tu ? Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi....

C'est un forum ou tout le monde a le droit de venir et de dire ce qu'il pense, que cela te plaise ou non.

Tes chiens ne sont pas malheureux...c'est certain.....ce sont eux qui commandent chez toi : ils ont pris la place du maître.

Alors tu peux dire ce que tu veux.....mais la situation difficile c'est toi qui la subit parce que ton chien a mal été éduqué.

"De 1 c'est les gens qui en disent le plus qui en font le moin "

Cette phrase ne veut rien dire. Et toi tu as fait quoi...tu es dépassée.

J'éduque des chiens à longueur d'année et sans leur crier dessus et aucun chien quelque soit sa race ne fait pipi chez moi.

Des solutions ont t'en a donné....recommencer l'éducation depuis le début....

Utilisateur anonyme

P'etit Fleur, Ecoute si tu est pas contente tu clique sur la croix rouge et puis basta !

Et en plus tu a 58 ans et tu me parle comme ça ou va le monde?! Sa vole bien bas donc s'il te plait évite de venir répondre a chaque fois parce que tu use t'es doigt sur le clavier pour rien. J'ai peut-être fais des erreurs sur mon chien oui sa se peux personne n'est parfait! Mais combien d'animaux sont mal éduqué je dois pas être la seule lol. Temps que je l'aime qu'il m'aime et qu'il est heureux c'est le principal, je le laisse pas tout faire non plus je suis pas folasse. Si si la phrase veux bien dire se que sa veux dire parce que combien de gens parle et donne des conseils et ils font même pas la moitier.. Après je te juge pas si tu c'est élevé t'es animaux tant mieux pour toi je suis contente :).

Cilouchihuahua, pas de souci le soucis c'est que je trouve pas le blog... Sa marche pas :/

Utilisateur anonyme

Travaille avec ton chien au renforcement positif!!! Il faut que les sorties soit plus amusante pour lui!!! Prend avec toi sa portion de nourriture, va au parc et amuse-le avec la balle, amuse-toi à leur donner des croquettes...lance la balle ou un jouet qui est très fort pour ton chien!!! Tu peux le faire avec tes deux chiens!!! Dans ton jardin pour le rendre plus attrayant, cache des gâteries,des jouets pour que ce soit l`fun pour tes chiens d`y aller!!! Et STP fait castré tes chiens,des chiens non-castré occasionne plus de problème de comportement et sans le savoir tu augmente les chance pour tes chiens de contracter un cancer et je te parle en connaissance de cause!!!!

Avoir des chiens ça demande un minimum d`effort,tout n`arrive pas comme ça!!! Si ton chien refuse de faire quelques choses,tu dois parfois le forcer,appate-le avec une gâterie peut importe il faut que ça fonctionne!!!

Bonne chance

Utilisateur anonyme

Ah oui j`ai été jusqu`à attacher mon chien après mes hanches avec une grande laisse!!! Il me suivait partout,quand je vois qu`il cherche à s`installer un NON ferme et hop dehors!!! Tu dois l`avoir à l`œil en tout temps...Tu dois te dire que plus il pratique son mauvais comportement,plus tu auras de la difficulté à le faire cesser!!!

Utilisateur anonyme

Un chien qui n'as aucuns repères ne peut être heureux. Il doit être encadrer, avoir des règles. Comme les enfants, ont crois les rendre heureux en leurs laissant libre choix de faire ce qu'ils veulent, mais au contraire, ont les rends malheureux.

Utilisateur anonyme

Laura, mes chiennes dorment aussi avec moi, dans le lit. Monte sur les canapés à longueur de journées, et pourtant elles ont tout de même des règles à suivre et à respecter.

Colombe

bonsoir essaye de mettre du vinaigre un premier temps, si sa ne marche pas tu mais du vinaigre avec du poivre pas beaucoup! se qu'il parait que sa marche très bien, tu me le dira si tu la essayée? j'ai entendue dire!!! si non si tu essayé de demander sur les conseil du véto de Wamiz peut être qu'il pourrait te renseigner. Bon courage a toi, ton véto aussi peut te donner une astuce peut être!!!!

Utilisateur anonyme

Mon Chien aussi fait pipi au pied du canapé... :/ . Je vais essayez le vinaigre !

P'titefleur

Ce n'est pas normal qu'un chien urine à l'intérieur : c'est que les bases de l'éducation pour la propreté ont été mal faites.....

Paradise : combien de fois et combien de temps sort ton chien ?

Utilisateur anonyme

Matin, Midi et Soir . Et j'essaye en rentrant de l'école mais des fois je finis trop Tard . Et Je le sort souvent 30 min mais le Midi un peu moins .