Mon chien fait pipi au pied des canapé. Une solution ?

Utilisateur anonyme

Mon chien fais pipi au pied des canapé j'ai tout essayé les répulsifs rien a faire il continue encore.. La fenêtre et ouverte il fais bon et il ne fais pas dehors toujours dedans !! Une solution svp?

75 réponses
Utilisateur anonyme

Oui d'accord et? Pas besoin de s'acharner a reprendre chaque parole dite!

Je suis d'accord avec vous! J'essaye juste de comprendre ou expliquer ce que je pense que laura veut dire...

P'titefleur

"Pas besoin de s'acharner a reprendre chaque parole dite!"

Je ne m'acharne pas...elle dit tout simplement que son chien ne fait jamais dehors...elle ne parle pas de pluie.

Et un forum c'est fait pour discuter et donner son avis...ne t'en déplaise.

Utilisateur anonyme

Dialogue de sourd...

Fin de la discussion pour ma part...

Il faut TOUT lire...

P'titefleur

Lauraab n'a pas demandé que l'on commente ce qu'elle dit...elle veut tout simplement des conseils pour son chien.....lui en as tu donné ?

Utilisateur anonyme

Mdr c'est bien ce que je dit...

IL FAUT TOUT LIRE avant de faire des remarques!

Bonne soirée!

P'titefleur

J'ai beau relire tout le post je ne vois aucun conseil de ta part....et pourtant un forum ça sert à cela.

P'titefleur

Une des règles du forum que tu trouveras en haut de chaque page :

"Ne pas écrire en majuscules, cela peut être perçu comme de l’agressivité".

Utilisateur anonyme

Sa tombe bien que se soit écrit sa parce que c'est l'état dans lequel je me trouve alors il peut être perçu comme tel...

Je reste correct mais les acharnements qui ne servent a rien du style vous ! Ben sa soûle... Oui un forum est fait pour échanger et donner des conseils... C'est ce que j'ai fait alors avec tout le respect que je vous doit... Commencez par apprendre a lire :

"Essaye de reprendre les promenades et au besoin fait appel a une comportementaliste qui pourrai peut être t'expliquer ce comportement...."

Utilisateur anonyme

P'titefleur Salut, déjà de une si je peux me permettre car d'ailleurs je vais me permettre c'est que je demande des conseils et non qu'on s'acharne sur moi je suis désolé un minimum de respect. De 1 c'est les gens qui en disent le plus qui en font le moin ! Ensuite de 2 mes chiens sont loin d'être malheureux loin de là ! Je pense connaitre mon chien bien plus que tout le monde et il fais pipi au pied du canapé parce que il est tétu est c'est comme ça ! Certe j'ai du mal faire les choses je le reconnais mais comme on dis personne n'est parfait Ayant 18 ans je vis chez mes parents, les cours et ayant 2 soeurs je ne peux pas être tout le temps en train de hurler sur mon chien il fait aussi sa petite vie ! Depuis que je l'es il n'a jamais voulu dormir dans un panier il est même monté tout seul sur mon lit quand il avais 3 mois depuis c'est fini impossible de le faire changer alors il dors sur le coté du lit Oui c'est mauvais, Et alors? Tant que je le bat pas et que je l’empêche pas de mangé ou de boire c'est le principal ! Donc si je peux me permettre tu devrai descendre d'un son sa serais mieux pour tout le monde. Ensuite Fanny je te remercie d'essayer de me défendre comme tu peux lol ! Alors Laetitia et P'etit Fleur allez discuter sur une notre page MERCI.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis étudiante en Agro-Véto donc je peux peut être t'aider. Si ton chien est jeune vers 8 mois à 1 ans et qu'il se met à faire pipi c'est pas une question qu'il est tétu ou non, en réalité il devient mature sexuellement si c'est un mâle c'est encore plus normale. il faut éviter tous les genre de détergent comme la javel parce que en réalité sa les attires comme le chlore, il vaut mieux essayer le vinaigre blanc. Et après sa ne sert à rien de crier sur ton chien tu as raison car si tu ne le prends pas sur le fait il est incapable de faire la relation et sera encore plus troublé! Si cela t'intéresse je viens de créer un blog : chihuahuaandco.blogspot. oui j'y parle de chihuahua mais sa s'applique à tous les chiens de petite taille en réalité. Tu pourras me contacter sur mon blog par exemple si tu as des problèmes car un de mes professeurs est vétérinaire et il m'aide beaucoup.