Mon chien fait pipi au pied des canapé. Une solution ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien fais pipi au pied des canapé j'ai tout essayé les répulsifs rien a faire il continue encore.. La fenêtre et ouverte il fais bon et il ne fais pas dehors toujours dedans !! Une solution svp?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
75 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est deux males ils ont tout les deux 2ans, le York shire ne fais pas dedans même si le chihuahua fais dedans !

Et quand ils font dans le jardin quand le York fais le chihuahua automatiquement fais par dessu le York c'est un marque de territoire donc il veux montré que c'est lui le chef !

P'titefleur
P'titefleur

Pourquoi le fait que tu aies un autre chien ferait que ton chien fasse dedans ?

Ce n'est pas une question de jalousie...cela n'existe pas chez les chiens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui je pense aussi que c'est ça parce que j'ai un autre chien un york shire !

Colombe
Colombe

bonsoir Laurrraa5, je suis d'accord avec Leati il faut non seulement que tu sorte ton chien aux heures régulières, mais en plus quand tu le sort pour ses besoins!! que tu lui dise fait pipi ??fait caca????? ou tout simplement fait tes besoin!!!! jusqu'à qu'il le fasse, puis s'il le fait n'oublie surtout pas de lui donner une récompense!!! si tu fait comme sa tu va y arriver a la longue, il te faut compter une quinzaines de jour, peut être un peut plus!!!!! par contre s'il ne fait pas ne lui donne rien. Le vinaigre oui est bien mais il faut ajouter du poivre et il ne reviendra plus te faire la, mais comme te dit LEATI il ira ailleurs, le meilleur moyen s'est se que on te conseille.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui bien sur il y a pas de souci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MAI DE REIN JUSTEMENT J AURAI VOULU SAVOIR SI TU SERAI OK POUR QUE L ON DEVIENNE AMIES?MOI EJ SUIS QUELQU UN QUI N A PAS D AMIES.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Memere :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TON PETIT TOUTOU EST T IL CASTRE?CAR SI CE N EST PAS LE CAS IL FAUT LE FAIRE.SA LES CALME APRES.IL NE FERA PLUS PARTOUT.MOI AVEC MES CHATS ILS MARQUAIENT LEUR TERRITOIRE UNPEU PARTOUT.ET MON CHAT ET CELUI DE MON MARI ON LES A FAIT CASTRES.ET MAINTENANT TOUT VA BIEN.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand je le sort il fait mais il refait a l'intérieur des que je suis pas la ! :/ .

Ques que je doit faire ? Voir un éduquateur canin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voie qu'on a presque le même age tu est un peux plus jeune que moi.

Non mais je suis entierement d'accord sur certaines chose j'assume que j'ai pas bien éduquer mon chien, je le regrette d'ailleurs seulement quand je l'es eu j'avais 15ans et demi presque 16, je passer mon brevet d'accord c'est peut-être pas une escuze mais pour moi j'ai eu beaucoup de mal entre les cours j'ai beaucoup de souci de famille sa y fait beaucoup si tu as n'a pas tu peux pas te mettre a ma place ! J'ai pas été aidé par la vie croie moi, seulement tu connais pas ma vie donc le souci est là aussi.. après je suis d'accord que tu essaye de m'aidé c'est gentil, mais j'attendais a être moins agresser j'ai pris certains message agressif notamment P'tite fleur qui quand elle écrit on prend c'est message agressif ! Fin voilà c'est le gros bordel après je suis pas toute seule chez moi j'ai 2 sœurs , ma mère qui s'occupe du York shire et quand je leurs dit que défois c'est mal se qu'elle fond elle s'en fiche donc au bout d' un moment tu les laisse faire quoi! Je sais pas si tu va mieux me comprendre mais c'est pas facile tout les jours ...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?