Je voie qu'on a presque le même age tu est un peux plus jeune que moi.
Non mais je suis entierement d'accord sur certaines chose j'assume que j'ai pas bien éduquer mon chien, je le regrette d'ailleurs seulement quand je l'es eu j'avais 15ans et demi presque 16, je passer mon brevet d'accord c'est peut-être pas une escuze mais pour moi j'ai eu beaucoup de mal entre les cours j'ai beaucoup de souci de famille sa y fait beaucoup si tu as n'a pas tu peux pas te mettre a ma place ! J'ai pas été aidé par la vie croie moi, seulement tu connais pas ma vie donc le souci est là aussi.. après je suis d'accord que tu essaye de m'aidé c'est gentil, mais j'attendais a être moins agresser j'ai pris certains message agressif notamment P'tite fleur qui quand elle écrit on prend c'est message agressif ! Fin voilà c'est le gros bordel après je suis pas toute seule chez moi j'ai 2 sœurs , ma mère qui s'occupe du York shire et quand je leurs dit que défois c'est mal se qu'elle fond elle s'en fiche donc au bout d' un moment tu les laisse faire quoi! Je sais pas si tu va mieux me comprendre mais c'est pas facile tout les jours ...