Mon chien fais pipi caca a la maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Voila, mon chihuahua a va avoir bientot 2 ans, je l'ai depuis quelque jours et le probleme est que quand je le met dans son panier en bas la nuit pour dormir, le matin il y a plein de caca et pipi dans la maison! Aussi, lorsque je veux le porter, il fait pipi, je suppose que sa c est de peur et que sa lui passera car il faut aussi savoir que ses anciens propriétaires le battais. Pensez vous que le fais qu il aie été battu dés son plus jeune age aie un lien avec le fait qu'il ne soit pas propre? Pensez vous qu'il y aie moyen de le faire arreter sa? Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! Oui ça à surement un lien avec les ancien maitre. Ce que je te conseil: quand ces le soir je te recommande de sortir ton chihuahua le plus tard possible (quand tu vas te coucher) pour qu'il aie faire son pipi caca et le matin le sortir le plus tôt possible (quand tu te lève en gros) pour qu'il fasse idem (pipi caca) sa réduira je pense son envie de faire ses besoins pendant la nuit... et puis aussi (je ne sais pas trop si sait conseiller car tu l'a adopter il y a peut de temps) le matin tu peut lui dire avec un ton ferme que ce n'est pas bien et puis après tu le sors dehors pour lui montrer que ses dehors qu'il faut faire ses besoins.. mais je ne sais pas du tout si c'est conseille car sa pourrait le choquer enfin bref je ne sais pas trop pour cette méthode. Pour le fait que quand tu le porte il fait pipi, je pense qu'il faut que tu lui fasse des geste doux et tendre pour qu'il prenne confiance. Voila ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui merci beaucoup! Sa viendra surement avec le temps :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense oui bonne chance ! :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?