Mon chien est mort d'un coup

Jamfaon

Salut, aujourd'hui mon chien était un peu lent, il avait des diarrhées et avait l'air fatigué.

Je l'ai mis à un endroit où il pourrait dormir pour se reposer, et quelques heures après, il a commencé à convulser et à vomir du sang.

Je savais pas trop quoi faire (2h30 du matin et aucun vétérinaire) donc je suis resté près de lui quand d'un coup tou ses membres se sont contracté, il a uriné et vomit du sang, et son cœur s'est arrêté de battre.

Quelqu'un pourrait m'aider sur ce qu'il s'est passé ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis désolée pour votre perte 😢

Comme ça première vue.... Cela me fait penser à un empoisonnement. Mais je ne suis pas vétérinaire peut être devriez vous malgré la perte de votre ami le consulter.

Mel1

La perte d'un animal est toujours un drame.

Malgré tout il faut aller de l'avant et ne pas ressasser le passé. Ce qui est fait est fait.

Quand on commence a ressasser, et si j'avais su, et si j'avais fais ça, et si j'avais vu ça, et si, et si, et si...

J'ai perdu plusieurs animaux, la vie est ainsi faite. Il faut aller de l'avant. Vous avez fait au mieux, vous ne pouviez pas savoir.

C'est triste mais c'est comme ça. On en a aussi perdu parce qu'on avait pas compris les symptômes. On ne peut pas tout savoir, c'est comme ça.

Ce qui compte c'est que vous ayez fait le mieux pour votre chien.

Sinon seule une autopsie pourrait vous donner la cause de son décès. Mais est-ce nécessaire ? À vous de voir.

Sans ça vous aurez des hypothèses émises par des internautes qui s'y connaissent +/-...

Tania28700

Courage pour cette perte immense et brutale ; comme le dit Mel1, seule une autopsie dirait ce qu'il s'est passé. Est ce effectivement nécessaire ? vous avez fait ce que vous avez pu.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sansirius

Courage à vous pour cette perte tragique. Je ne sais pas vous aider mais je pense comme les autres qu'une autopsie vous donnera les réponses que vous cherchez.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

De tout coeur avec vous,quel age avait il?

Perso,on dirait aussi une grosse crise d épilepsie,son coeur a laché. Un empoisonnement aussi est possible.Vous vous etes renseigné aupres de son véto?

Courage a vous Jamfaon gigi397

" gigi 397 "
Docline

aurait-il pu manger de la mort au rat, ou un animal qui en aurait lui même mangé ?