Salut, aujourd'hui mon chien était un peu lent, il avait des diarrhées et avait l'air fatigué.
Je l'ai mis à un endroit où il pourrait dormir pour se reposer, et quelques heures après, il a commencé à convulser et à vomir du sang.
Je savais pas trop quoi faire (2h30 du matin et aucun vétérinaire) donc je suis resté près de lui quand d'un coup tou ses membres se sont contracté, il a uriné et vomit du sang, et son cœur s'est arrêté de battre.
Quelqu'un pourrait m'aider sur ce qu'il s'est passé ?
Perso,on dirait aussi une grosse crise d épilepsie,son coeur a laché. Un empoisonnement aussi est possible.Vous vous etes renseigné aupres de son véto?
Courage à vous pour cette perte tragique. Je ne sais pas vous aider mais je pense comme les autres qu'une autopsie vous donnera les réponses que vous cherchez.
Courage pour cette perte immense et brutale ; comme le dit Mel1, seule une autopsie dirait ce qu'il s'est passé. Est ce effectivement nécessaire ? vous avez fait ce que vous avez pu.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Comme ça première vue.... Cela me fait penser à un empoisonnement. Mais je ne suis pas vétérinaire peut être devriez vous malgré la perte de votre ami le consulter.